Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S04

zonodel
contributeur
861  

Re : Erreur S04

Merci Johann pour votre retour mais j'ai déjà fait toute la procédure des dizaines de fois même réinitialiser le décodeur mais même pas le temps de terminer la procédure que l'erreur s04 s'affiche et ben du coup aucune connexion possible avec livebox. Je suis dégoûté.... surtout pour les enfants car c'est dur dur sans tv le technicien n'arrivera que mercredi.... que faire d'autre? ??
Diegomiguel
contributeur
518  

Re: Re : Erreur S04

Problème persistant décodeur TV S04 après toutes les manipulations de reconnection (y compris avec assistance d'un conseiller)... problème général ? merci pour votre retour

Zazatheone
contributeur
507  

Re: Re : Erreur S04

Connectée vous sur ma livebox et regarder s il n y a pas de restriction sur votre livebox ensuite redémarrer la. OCE depuis votre application détecter problème etc .... avant toutes manipulation bien éteindre tv décodeur live boxe et redémarrer livebox puis décodeur puis tv. Si cela persiste il faut changer le décodeur il est out. Vérifier que l acces à votre prise boitier décodeur rj45 si vous en avez est bien autorisé et NOn bloque dans les restrictions sous "ma livebox" bonne chance 

Zazatheone
contributeur
501  

Re: Re : Erreur S04

Si vous avez un câble hdmi et un ordi branchez le sur la tv et allez sur orange tv sur le pc affichez sur la tv .... vous devriez avoir de la tv 😂

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2297 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne