- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S04
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur S04
Problème persistant décodeur TV S04 après toutes les manipulations de reconnection (y compris avec assistance d'un conseiller)... problème général ? merci pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur S04
Connectée vous sur ma livebox et regarder s il n y a pas de restriction sur votre livebox ensuite redémarrer la. OCE depuis votre application détecter problème etc .... avant toutes manipulation bien éteindre tv décodeur live boxe et redémarrer livebox puis décodeur puis tv. Si cela persiste il faut changer le décodeur il est out. Vérifier que l acces à votre prise boitier décodeur rj45 si vous en avez est bien autorisé et NOn bloque dans les restrictions sous "ma livebox" bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur S04
Si vous avez un câble hdmi et un ordi branchez le sur la tv et allez sur orange tv sur le pc affichez sur la tv .... vous devriez avoir de la tv 😂
- « Précédent
- Suivant »