Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S05-05

ruzboutoukoat
contributeur occasionnel
3 663  

Erreur S05-05

Bonjour,

Le nouveau décodeur UHD noir installé il y a 1 mois ne dialogue plus avec la Livebox après les reboot d'usage.

Ce Décodeur connecté en ethernet est reconnu sur le réseau mais génère l'erreur...

Un second decodeur UHD blanc (connecté en wi-fi fonctionne)!

Je ne parviens pas à contacter Orange sauf message "Acces à nos services est perturbé"...

alors que les tests de vérifications propososés  ne signalent pas d'erreur et tout le reste des appareils connectés fonctionne!

 

3900 automate vocal répète en boucle :"Acces à nos services est perturbé"...

 

Comment contacter un technicien pour constater la panne et changer ce décodeur au plus vite?

Merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 660  

Re: Erreur S05-05

bonjour @ruzboutoukoat 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 661  

Re: Erreur S05-05

bonjour @ruzboutoukoat 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ruzboutoukoat
contributeur occasionnel
3 627  

Re: Erreur S05-05

ah! super   merci. je note!

 

J'ai eu un technicien qui m'indique que c'est dû à un problème chez Orange (je n'y croyais vraiment pas mais quand c'est un technicien qui le dit je le crois) qui sera réglé lundi (info que je n'avais pas par l'automate!).

.Bien content d'avoir le second décodeur (blanc ancienne technologie) pour le match de ce soir!

 

En tout cas merci je n'avais pas trouvé le lien (et ça me rendais nerveux )

 

Bon we

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 621  

Re: Erreur S05-05

re @ruzboutoukoat 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gigi36110
contributeur occasionnel
2 837  

Re: Erreur S05-05

j'ai le même problème. Erreur S05 05. Comment l'avez vous résolu ? Merci.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 830  

Re: Erreur S05-05

@gigi36110 

 

clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
2 790  

Re: Erreur S05-05

Bonjour @gigi36110,


Je viens de prendre connaissance de votre demande.


Rencontrez-vous toujours le code erreur S05-05 depuis votre TV d'Orange ?


Qu'avez-vous déjà fait de votre côté (tel que éteindre/redémarrer votre Livebox et Décodeur) ?


Je vous invite à prendre connaissance de l'assistance en ligne pour réinitialiser votre matériel pour permettre de résoudre le dysfonctionnement. Vous n'aurez qu'à sélectionner l'équipement dont vous disposez.


Nous restons à votre disposition, et n'hésitez pas en cas de besoin à nous communiquer vos coordonnées (nom/prénom ; ligne fixe ; adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) par message privé en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 784  

Re: Erreur S05-05

bonjour @gigi36110 

 

au cas ou

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755078 membres inscrits 🧡

1487 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne