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Bonjour,
Le nouveau décodeur UHD noir installé il y a 1 mois ne dialogue plus avec la Livebox après les reboot d'usage.
Ce Décodeur connecté en ethernet est reconnu sur le réseau mais génère l'erreur...
Un second decodeur UHD blanc (connecté en wi-fi fonctionne)!
Je ne parviens pas à contacter Orange sauf message "Acces à nos services est perturbé"...
alors que les tests de vérifications propososés ne signalent pas d'erreur et tout le reste des appareils connectés fonctionne!
3900 automate vocal répète en boucle :"Acces à nos services est perturbé"...
Comment contacter un technicien pour constater la panne et changer ce décodeur au plus vite?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @ruzboutoukoat
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Re: Erreur S05-05
ah! super melet39 merci. je note!
J'ai eu un technicien qui m'indique que c'est dû à un problème chez Orange (je n'y croyais vraiment pas mais quand c'est un technicien qui le dit je le crois) qui sera réglé lundi (info que je n'avais pas par l'automate!).
.Bien content d'avoir le second décodeur (blanc ancienne technologie) pour le match de ce soir!
En tout cas merci je n'avais pas trouvé le lien (et ça me rendais nerveux )
Bon we
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Re: Erreur S05-05
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end également
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Re: Erreur S05-05
j'ai le même problème. Erreur S05 05. Comment l'avez vous résolu ? Merci.
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Re: Erreur S05-05
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Re: Erreur S05-05
Bonjour @gigi36110,
Je viens de prendre connaissance de votre demande.
Rencontrez-vous toujours le code erreur S05-05 depuis votre TV d'Orange ?
Qu'avez-vous déjà fait de votre côté (tel que éteindre/redémarrer votre Livebox et Décodeur) ?
Je vous invite à prendre connaissance de l'assistance en ligne pour réinitialiser votre matériel pour permettre de résoudre le dysfonctionnement. Vous n'aurez qu'à sélectionner l'équipement dont vous disposez.
Nous restons à votre disposition, et n'hésitez pas en cas de besoin à nous communiquer vos coordonnées (nom/prénom ; ligne fixe ; adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) par message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Erreur S05-05
bonjour @gigi36110
au cas ou
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cdt