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Posté le
21-01-2022
23h23
1 156  
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Erreur S05-05
Bonjour.
apres 10 jours d’une patience remarquable. Ma ligne a enfin été activée.
nouveau problème la TV ne fonctionne pas.
c’est reparti pour le chat où on me prend pour une grosse C…. (Désolée je n’en peux plus).
On me dit que je n’ai pas fait la demande dans mon offre et on me demande même si j’ai le décodeur!
alors oui l’offre est souscrite et oui j’ai le décodeur…
bref toujours ce message d’erreur….
merci pour vos réponses.
Mm
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-01-2022
5h28
1 128  
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Re: Erreur S05-05
Bonjour @Mav44
erreur S05-05 = Le service TV d'Orange n'est pas accessible.
Ce qui tendrait à prouver la non prise en compte de votre option.
Qui dit option TV dit Sosh donc voyez avec eux : https://assistance.sosh.fr/