Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S13 sur décodeur tv UHD 86

Greg92
contributeur
1 048  

Re : Erreur S13 sur décodeur tv UHD 86

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème. Je viens de recevoir mon decodeur et après plusieurs reboot/initialisation j'obtiens toujours l'erreur S13.

Pouvez-vous m'aider?

Par avance merci

Dubuis
contributeur
1 040  

Bonjour, comme pas mal de monde apparemment je rencontre le probléme de type s13. 

J'ai dû changé de livebox (en gardant le même type de forfait) afin de changer de propriétaire de celle-ci. A la boutique orange ils m'ont dit qu'il n'y avait pas besoins de changer de decodeur. Seulement voila le decodeur est encore enregistré à l'ancien nom, l'ancienne livebox. la réinitialisation ne fonctionne pas.

Merci de me faire parvenir une reponse afin de régler le probléme.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
992  

@Greg92, @Dubuis,

Bonjour, 

Si votre problème persiste, je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)

Cordialement

Claudine

milkadu36
contributeur
963  

Bonjour,

J'ai souscrit à un contrat livebox zen il y a 3 semaines. Internet fonctionne, par contre quand je mets en route le décodeur, il affiche code erreur s13.

Un webconseiller pourrait il m'aider s'il vous plait?

Mle Roy

Cordialement

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
935  

@mikkadu36

Bonjour,

Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) afin que je prenne en charge votre dossier.

Cordialement.

Claudine

Vincent78
contributeur
926  

Bonjour,

Visiblement nous sommes nombreux à souffrir de ce problème d'erreur codeS13, et sommes nombreux à ne pas trouver d'aide via la "hotline" orange ....

J'ai exactement le même problème, ma livebox fonctionne bien (après la venue d'un technicien pour l'installer, sinon ce serait trop simple...) mais lorsque je branche mon décodeur pendant la phase de test le message d'erreur code S13 apparait.

J'ai effectué toutes les manipulations conseillées (reboot, nettoyage de la carte, et même changement du cable ethernet) mais rien n'y fait....

Merci de m'apporter une réponse rapide, car je paie pour ces services depuis le 01 janvier 2014, mais n'ai internet que depuis le 10 janiver et toujours pas de télévision.... 

Vincent78
contributeur
906  

Une réponse rapide serait appréciée étant donné l'attente interminable qui nous est imposée (et facturée) sur la hotline.

Merci

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
873  

@mikadu36

Bonsoir,

Je vous ai proposé mon aide. Avez-vous toujours le message d'erreur ? Si c'est le cas, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé

Cordialement

Claudine

Mapuche
contributeur
845  

Re : Erreur S13 sur décodeur tv UHD 87

Bonsoir, Clio 11,

Merci, tout de même, pour votre réponse.

Cependant, j'ai trouvé tout seul la cause et la solution à mon problème : très simplement, le conseiller Orange qui m'a fourni la box TV au départ m'a donné ce qui lui restait en stock, et non pas la box dont j'avais besoin, c.-à-d., une box ad-hoc pour la parabole, bien qu'il savait exactement qu'elle était la configuration de ma ligne, car les anciens propriétaires de ma maison avaient installé le plateau sur le toit 4 ans auparavant, et ils étaient abonnés chez Orange...

Résultat : un gros aller/retour de 30 km à Sens, changement de box et problème réglé.

Cependant, je voudrais aussi vous faire part d'une mésaventure concernant la boutique Orange, au 75 Grande Rue, Sens.

Sur le site web d'Orange, il est indiqué clairement que les horaires d'ouverture de la boutique sont 9:30 ou 10 h, jusqu'à 19 h. Je suis arrivé le lundi 30/12 à 12:15 devant la boutique avec mes petits enfants, et un très aimable c.... nous a baissé la grille au nez, car il venait de coller un papier écrit à la main : "Fermeture 12:30 - 14 h". Bien 15 min avant l'heure indiquée sur son torchon. Auparavant, il avait pris soin de fermer la porte à clé, et il ne m'a même pas laissé une chance de lui expliquer le motif de mon déplacement. Malgré mon insistance, et la présence de mes deux intimidants gardes de corps de 3 et 5 ans, il s'est contenté de répéter une bonne demi-douzaine de fois "c'est fermé, c'est fermé, c'est fermé, etc." depuis l'intérieur de la boutique.

Bref, il était 12 h 30, j'avais un sac avec la box qui ne me servait à rien et aussi deux petits enfants qui commençaient à avoir faim. Par chance, en rentrant chez moi bredouille, je me suis arreté dans un centre commercial pour acheter quelque chose à manger à mes enfants. Et là, paf ! Une boutique Orange ouverte avec une bonne dizaine de personnes devant moi, mais aussi avec des employés qui travaillaient, eux. Tant pis, nous avons attendu et avons réussi à changer la box.

Maintenant ça marche.

Une nouvelle fois, merci tout de même.

Bien à vous,

Mapuche

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772657 membres inscrits 🧡

1439 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne