- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S13
Erreur S13
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Erreur S13
Bonjour,
J'ai l'offre Open depuis 2 ans Internet + fixe +TV. Je n'avais jamais branché mon décodeur TV jusqu'à aujourd'hui.
J'ai fait tout les branchements demandé, mon décodeur,c'est initialisé et ensuite affiche : veuillez vérifier que votre décodeur est bien branché à la livebox sinon contacter le service orange dépannage code erreur S13.
J'ai refais toutes les vérifications et débranché/rebranché bien 5 fois toujours pareil.
Ce que je trouve bizarre et que je n'ais pas d'identifiants pour la TV dans les papiers et sur mon compte par internet.
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : Erreur S13
Bonjour
il est normal que le decodeur ne marche pas car sans avoir été branché pdt 2 ans il n'a jamais eu les mises a jours quotidiennes (la nuit) ni le paquet de MAJ fait tous les 10 jours.
Concretement votre decodeur n'a plus la meme "langue" que le NRA :/
Il vous fauut appeler l'assistance technique pour SAV du mmateriel (gratuit) en leur expliquant qu'il n'a jamais été branché