- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur S19
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S19
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S19
bonjour a toutes et tous,
Je me lance a mon tour, le retour des erreurs S19, apres qq mois sans soucis me voici a devoir retirer et remettre la carte entre a1 a 12 fois par jours! logiquement vu que la carte a ete changée j'en viens a me dire que la faute serait imputable au lecteur de carte intégré au decodeur télé.
quelqu'un aurais t'il une astuce viable pour solutionner ce genre de problème car la derniere personne a qui j'en ai parler m'a donner son astuce : quitter Orange et passer chez FREE ou SFR.
Ah oui, j'oubliais l'essentiel : je viens a l'instant d'appeller le 3970 pour exposer mon soucis et vu le grand nombre d'appel bah j'ai ete jeter^^
voila
merci de m'avoir lu
COUPIN James
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S19
si je pouvais etre contacter par quelqu'un de chez orange, ilos doivent avoir mes coordonnées, car meme en passant par le site pour parler a un conseiller via le echat je me fais jeter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @maoros
fais le 3970(si offre open) depuis un fixe,rentre ton numéro de téléphone lorsque l'on te le demande,et ensuite ne réponds plus laisse défiler le disque,sans rien faire et à la fin on va te dire nous n'avons pas compris vous allez etre mis en relation avec un conseiller
dis nous si cela à fonctionné
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maoros
Je vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai moi-même depuis plusieurs semaines une erreur S19 récurrente qui se produit généralement après plusieurs heures de TV allumée. Je sors et remets la carte et la TV refonctionne. L'erreur est quotidienne maintenant.
Une solution ?
J'ai bien sur tout débranché et rebranché sans amélioration particulière.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis 8/10 jours j'ai sans cesse le code S19 qui apparait, je nettoie la carte (parfois suis obligé de le faire plusieurs fois à la suite) afin que la TV remarche !!! A la boutique on m'a dit qu'il fallait changer mon décodeur mais je n'arrive pas à avoir le 3970.....Que faire ?
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @payral
Si ce dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, votre numéro de téléphone. Je vais effectuer des tests sur votre décodeur.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Rupella
Je vous invite également à me communiquer par message privé vos coordonnées. ( nom, adresse, numéro de téléphone ) si le dysfonctionnement est toujours présent.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur s19
Le dysfonctionnement ne concerne pas la carte d'accès, elle est bien valide. Je vous fais parvenir dans un premier temps, un bloc d'alimentation électrique pour le décodeur. Faites-moi un retour dès la réception du matériel.Merci
Bonne journée
Lisa-b