Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S19

Rupella
helper
433  

Re : Erreur S19

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais après avoir changé mon décodeur, changé ma télécommande (rien ne se téléchargé) j'ai encore changé mon décodeur + télécommande et là tout s'est chargé. Une première étape de franchie. Que de temps perdu, d'autant que les conseillers du 3970 qui doivent vous rappeler afin de voir si votre problème est résolu ou pas oublient de vous rappeler !!

A final ce sont les Plugs HD+ d'Orange ne sont pas assez puissants (il serait bien de l'indiquer au client) pour nouveau décodeur (HD90) et nouvelle TV donc acheté d'autre prises CPL et enfin décodeur et TV marchent depuis hier soir.

Néanmoins en replay certains épisodes de série ne sont pas accessibles car écran noir, pourquoi ??

J'espère qu'Orange ne me facturera pas les appels téléphoniques vers le 3970 et fera un geste commercial car je suis restée sans rien pendant plusieurs jours alors que je paie un service.

Cordialement

payral
contributeur occasionnel
385  

Re : erreur s19

Bonjour,

J'ai bien reçu l'alimentation de remplacement il y a quatre jours, installée de suite et depuis je n'ai pas eu d'erreur S19. Espérons que cela dure.

J'ai ramené l'ancienne alimentation à la boutique d'Annemasse.

Merci pour votre aide.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
382  

Bonjour @payral 

Je vous remercie de votre retour. 

Bonne fin de journée, je reste à votre disposition si besoin

Lisa-b

signature.jpg

Rupella
helper
373  

Bonjour,

Je viens de regarder sur le site les infos concernant mon dépannage et là surprise tout s'arrête le 5/12 alors que je suis retournée changer mon décodeur avec un numéro donné par le 3970 le 7 ap-midi !!

Et cerise sur le gâteau il est précisé qu'un conseiller m'a contacté le 7 entre 10 et 10h30 alors que personne ne  m'a jamais rappelé car le RV était prévu pour le 7 soir entre 18 et 19 h où là non plus personne ne m'a contacté.

Je dois dire que je commence à saturer d'Orange et suis pas contente car j'ai payé un service que je n'avais pas et j'attends donc un geste commercial (geste qui m'avait été promis lors de mon premier contact) mais rien vu encore sur ma facture.....

payral
contributeur occasionnel
328  

J'ai peut-être crié victoire trop vite. Après quelques jours sans cette erreur, elle s'est produite deux fois hier.

J'ai juste sorti la carte et remise en place pour que le message disparaisse.

A voir…

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne