Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S19

maoros
contributeur
948  

Erreur S19

bonjour a toutes et tous,

Je me lance a mon tour, le retour des erreurs S19, apres qq mois sans soucis me voici a devoir retirer et remettre la carte entre a1 a 12 fois par jours! logiquement vu que la carte a ete changée j'en viens a me dire que la faute serait imputable au lecteur de carte intégré au decodeur télé.

quelqu'un aurais t'il une astuce viable pour solutionner ce genre de problème car la derniere personne a qui j'en ai parler m'a donner son astuce : quitter Orange et passer chez FREE ou SFR.

Ah oui, j'oubliais l'essentiel : je viens a l'instant d'appeller le 3970 pour exposer mon soucis et vu le grand nombre d'appel bah j'ai ete jeter^^

voila

merci de m'avoir lu

COUPIN James

14 RÉPONSES 14
maoros
contributeur
947  

Re : Erreur S19

si je pouvais etre contacter par quelqu'un de chez orange, ilos doivent avoir mes coordonnées, car meme en passant par le site pour parler a un conseiller via le echat je me fais jeter

melet39
#TopMembre
#TopMembre
939  

bonjour @maoros

fais le 3970(si offre open) depuis un fixe,rentre ton numéro de téléphone lorsque l'on te le demande,et ensuite ne réponds plus laisse défiler le disque,sans rien faire et à la fin on va te dire nous n'avons pas compris vous allez etre mis en relation avec un conseiller

dis nous si cela à fonctionné

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
912  

Bonjour @maoros 

Je vous propose mon aide.

Je vous invite à me communiquer en message privé

vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).

Véronique

payral
contributeur occasionnel
731  

Bonjour,

J'ai moi-même depuis plusieurs semaines une erreur S19 récurrente qui se produit généralement après plusieurs heures de TV allumée. Je sors et remets la carte et la TV refonctionne. L'erreur est quotidienne maintenant.

Une solution ?

J'ai bien sur tout débranché et rebranché sans amélioration particulière.

Rupella
helper
727  

Bonjour,

Depuis 8/10 jours j'ai sans cesse le code S19 qui apparait, je nettoie la carte (parfois suis obligé de le faire plusieurs fois à la suite) afin que la TV remarche !!! A la boutique on m'a dit qu'il fallait changer mon décodeur mais je n'arrive pas à avoir le 3970.....Que faire ?

Merci pour votre aide.

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
685  

Bonjour @payral 

Si ce dysfonctionnement est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, votre numéro de téléphone. Je vais effectuer des tests sur votre décodeur.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
684  

Bonjour @Rupella 

Je vous invite également à me communiquer par message privé  vos coordonnées. ( nom, adresse, numéro de téléphone ) si le dysfonctionnement est toujours présent.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg

payral
contributeur occasionnel
684  

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
675  

Re : erreur s19

@payral 

Le dysfonctionnement ne concerne pas la carte d'accès, elle est bien valide. Je vous fais parvenir dans un premier temps, un bloc d'alimentation électrique pour le décodeur. Faites-moi un retour dès la réception du matériel.Merci

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750663 membres inscrits 🧡

1689 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne