Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S20 sur décodeur TV Orange

Picalain
helper
2 826  

Erreur S20 sur décodeur TV Orange

Bonjour,

 

Je sollicite votre aide pour régler un problème récurrent de ma carte à puce de mon décodeur TV Orange.

Ca fait déjà quelques années que ça se produit, mais à présent c'est de plus en plus souvent. (1 à 2 fois par jours ça dépend)

J'ai déjà nettoyé plusieurs fois impécablement le circuit de la carte à puce comme préconisé par Orange, mais rien n'y fait.

Et-il possible si je me présente dans une agence Orange pour qu'il me la change sur le champ ?

 

Bien cordialement.


Solutions approuvées
Picalain
helper
2 791  

Re : Erreur S20 sur décodeur TV Orange

On m'a changé ma carte puce du décodeur TV orange dans une agence, sans sourcillier.

Restera à savoir si cette erreur S20 ne reviendra pas malgrè tout...

 

 

Merci Orange.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Picalain
helper
2 181  

Re : Erreur S20 sur décodeur TV Orange

En ce qui me concerne oui j'ai été faire un échange gratuit en agence Orange est depuis plus de problème.

 

Ce qui se passe c'est que les FAI font des mises à jours de leurs box et il s'ensuit qu'avec le temps, les anciens modèles de puces ne sont plus  parfaitement compatibles avec les nouvelles.


Voilà donc mon explication logique.

 

Ca c'est produit avec mon nouveau smartphone lors d'une mise à jour d'Androïd. Là aussi, j'ai changé la carte SIM et tout est rentré dans l'ordre.

 

Conclusion, si vous avez une carte à puce ou une SIM ancienne, ne pas hésiter à la changer si nécessaire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
coolbreeze
star
star
2 823  

Re : Erreur S20 sur décodeur TV Orange

Bonjour

 

oui en cas de défaillance, la carte est remplacé en agence ou sur appel au service client puis envoi par la poste.

 

Mais je ne serais trop te conseiller d'aller en agence.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Picalain
helper
2 810  

Re : Erreur S20 sur décodeur TV Orange

Re,

 

Merci beaucoup pour la réponse.

Effectivement je vais me rendre dans une agence près de chez moi dès que j'en aurai l'occasion ça me semble le plus simple dans mon cas.

 

Une bonne journée à vous.

 

 

Picalain
helper
2 792  

Re : Erreur S20 sur décodeur TV Orange

On m'a changé ma carte puce du décodeur TV orange dans une agence, sans sourcillier.

Restera à savoir si cette erreur S20 ne reviendra pas malgrè tout...

 

 

Merci Orange.

ab
contributeur occasionnel
2 183  

Re : Erreur S20 sur décodeur TV Orange

j'ai le même probleme depuis quelques mois , en changeant la carte est ce que cela fonctionne mieux ,etant handicape et ma femme ne conduisant pas je veux sur du coup pour aller agence

merci

Picalain
helper
2 182  

Re : Erreur S20 sur décodeur TV Orange

En ce qui me concerne oui j'ai été faire un échange gratuit en agence Orange est depuis plus de problème.

 

Ce qui se passe c'est que les FAI font des mises à jours de leurs box et il s'ensuit qu'avec le temps, les anciens modèles de puces ne sont plus  parfaitement compatibles avec les nouvelles.


Voilà donc mon explication logique.

 

Ca c'est produit avec mon nouveau smartphone lors d'une mise à jour d'Androïd. Là aussi, j'ai changé la carte SIM et tout est rentré dans l'ordre.

 

Conclusion, si vous avez une carte à puce ou une SIM ancienne, ne pas hésiter à la changer si nécessaire.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1287 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne