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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S55 et S 57

celoche
contributeur occasionnel
1 370  

Re : coordonnées celoche

Bonsoir,

 

Aucun soucis pour le délai qui soit dit en passant est plus que raisonnable. 

 

Le message d'erreur est toujours présent. 

 

Merci,

 

Cordialement, 

Celoche

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 332  

Re : coordonnées celoche

Bonjour celoche,


Je reprends la suite de ma collègue en son absence. Je vais faire une manipulation technique à distance.


Bonne journée.

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gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 328  

Re : coordonnées celoche

Bonjour celoche,


Je vous propose les manipulations suivantes :

- Éteindre votre décodeur.

- Débrancher vos Liveplug. (si vous en possédez).

- Éteindre votre Livebox (patientez trois minutes).

- Rallumer votre Livebox (attendre que le voyant @ soit fixe).

- Rebrancher les Liveplug.

- Rallumer votre décodeur.

Merci de me tenir informé.

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celoche
contributeur occasionnel
1 304  

Re : coordonnées celoche

Bonjour,

 

J'ai fais toutes les manipulations indiquées et maintenant le décodeur ne répond plus du tout .... je l'allume, il se met en initialisation puis plus rien, plus aucun voyant il chauffe c'est tout. 

 

J'en ai vraiment plus qu'assez !!! 

 

Celoche

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 282  

Re : coordonnées celoche

Bonjour celoche,

Je viens de réaliser une réinitialisation à distance de votre décodeur.

Pour que cette manipulation soit prise en compte, je vous invite à faire un arrêt/marche de votre décodeur (bouton à l'arrière).

Tenez-moi au courant.

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celoche
contributeur occasionnel
1 252  

Re : coordonnées celoche

Alors comme je l'ai précisé dans ma dernière réponse, la box TV ne répond plus du tout ... Je l'allume elle tente une configuration, clignote plusieurs fois puis fini par s'eteindre!!! 

 

Je commence à être excédée, je suis passée ce matin dans une boutique Orange pour essayer de trouver une solution et après 45 min d'attente, sans même me demander pourquoi je venais, la vendeuse me dit tout de suite que sans document d'echange elle ne pouvait rien faire pour moi. J'ai tenté de lui expliquer qu'avant de vouloir echanger quoi que ce soit, j'aimerais simplement que l'on m'explique le problème, mais elle a tourné les talons et c'est dirigé vers une autre cliente ... Je trouve cette attitude plus que déplacée !!! Je suis cliente avant tout et à la recherche d'une solution ... 

 

J'aimerais maintenant que vous trouviez très rapidement une solution à ce dysfonctionnement je pense que j'ai perdu assez de temps. J'ai encore passé 30 min  a essayer de joindre le 3900 mais impossible!!!

 

Merci,

Celoche 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 227  

Re : coordonnées celoche

Bonjour celoche,


Je vous propose un changement de Décodeur Play TV. Je vous envoie les détails par mail.


Bonne journée.

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gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 209  

Re : Erreur S55 et S 57

Bonjour celoche,


Je fais remonter votre problème auprès de notre cellule d'expertise.

Je reviens vers vous dès que j'ai une information.


Cordialement.

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gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 174  

Re : Erreur S55 et S 57

Bonjour celoche,

Lors de l'installation du décodeur TV : ne pas toucher à la télécommande tant qu'il ne vous ai pas demandé de le faire via l'écran de la TV.

Si la languette de la télécommande est retirée avant que le message ne se soit affiché sur l'écran de TV, il faudra procéder à la manipulation : faire un appui simultané sur 0, TV+ et Power. Sinon si cela ne fonctionne toujours pas maintenir appuyé quelques secondes le bouton TV+.

Merci de me tenir informé.

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celoche
contributeur occasionnel
1 162  

Re : Erreur S55 et S 57

Bonjour, 

 

J'ai refait les manipulations sans toucher à la telecommande, mais j'ai toujours un message S03 qui m'indique que la carte n'est pas lisible. 

J'ai redémarré toujours sans toucher à moins d'en etre conviée, mais rien à y faire toujours le même message.

 

Merci,

 

Celoche

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