Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S55 et S57

jurke92
contributeur
1 455  

Erreur S55 et S57

Bonjour,

 

j'ai un soucis avec mon décodeur TV livebox play. Celui-ci fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Il ne veut plus démarrer et reste bloquer lors de la configuration pour me renvoyer des erreurs S57 puis S55.

 

J'ai suivi à plusieurs reprises les redémarrages électriques et les réinitialisations sans succès.

 

Je précise que la modem et le décodeur tv sont reliés par un cable ethernet (j'ai testé avec un autre cable et sur un autre port rj 45 et toujours sans succès).

 

Merci de m'aider.

7 RÉPONSES 7
myracle
contributeur
1 398  

Re : Erreur S55 et S57

Bonsoir

 

je galère depuis une semaine , pas de telephone pas de tele pas d internet

j essaye le 3900 et cela me repond que trop d appels ins ne peuvent pas donner suite

 

Quand va t on s occuper des clients Orange La fibre, je regrette fortement m avoir abonné à cela !!! totalement

pas ouvert au client mais en revanche très très cher  

myracle
contributeur
1 396  

Re : Erreur S55 et S57

Révélation
je

HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

 

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 315  

Re : Erreur S55 et S57

Bonsoir @myracle, @jurke92,


Pouvez-vous me dire si vous rencontrez toujours les messages d'erreur S55 et S57 ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

signature.jpg


jurke92
contributeur
1 188  

Re : Erreur S55 et S57

Bonjour,

 

Après un échange avec un technicien orange via le tchat. Mon décodeur a été diagnostiquer comme défaillant et le technicien ma donné un numéro d'échange.

 

J'ai donc procéder au changement et tout fonctionne à merveille avec mon nouveau décodeur.

 

Le tchat est super efficace et rapide.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 117  

Re : Erreur S55 et S57

Bonjour @jurke92,


Merci pour votre témoignage. Je suis ravi que vos problèmes soient résolus.

Bonne journée.

signature.jpg


CHMONTA
contributeur occasionnel
782  

Re : Erreur S55 et S57

Bonjour
Problème décodeur s55, je passe mon temps a réinitialiser. Quand cela fonctionne cela dure maxi 3h. Si j ai le malheur de changer de chaine le problème réapparaît de suite. Erreur signalee il y a plusieurs mois, arrangé soit disant, sinon il venait chez moi et facturait..
J'ai trouvé la solution, je regarde sur mon ordi.

Vive orange....
CHMONTA
contributeur occasionnel
781  

Re : Erreur S55 et S57

Bonjour
Problème décodeur s55, je passe mon temps a réinitialiser. Quand cela fonctionne cela dure maxi 3h. Si j ai le malheur de changer de chaine le problème réapparaît de suite. Erreur signalee il y a plusieurs mois, arrangé soit disant, sinon il venait chez moi et facturait..
J'ai trouvé la solution, je regarde sur mon ordi.

Vive orange....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

2017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne