Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S58 03

Kevinkalem
contributeur
784  

Erreur S58 03

Infernal, internet par intermittence depuis 5 jours et plus de tv.... La box semble toutefois fonctionner normalement. J'ai eu un conseiller à plusieurs reprises, des interventions programmées hier et aujourd'hui sans résultat. On le rappelle demain.... La seule proposition faite a été de passer à la fibre... 

2 RÉPONSES 2
Oxytv
fan
fan
761  

Re: Erreur S58 03

Bonsoir, 

@Kevinkalem je pense que sa t apprendra rien comme ta des rdv technique...

Mais voilà à lire pour ton code erreur : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

Je te conseillerai de débranché le décodeur et livebox électriquement, tu rebranche la livebox sur une prise dédié pas de multiprise. Quand elle connecte/synchro tu met un câble Ethernet de la livebox au décodeur pour avoir le plus de stabilité de débit possible dans les branchements possible puis tu rebranche le décodeur et le réinitialise.

Malheureusement si sa fonctionne pas sa sera compliqué de faire mieux, attend d autre intervenant qui aurai peu être d autres idées à proposer ou un éventuel passage de webconseiller.

As tu une idée de ton débit en ADSL actuellement ? Quelle box et décodeur possède tu ? Si tu as suivi les indications branchement en ethernet normalement ? 

Bonne soirée.

Kevinkalem
contributeur
728  

Re: Erreur S58 03

Merci pour ta réponse, malheureusement fait et refait 😁 je suis en adsl, j'ai changé de boîtier tv l'an dernier, je ne possède pas celui en HD. Le débit est correct, 8mega il me semble. Jusqu'alors cela fonctionnait très bien. Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796761 membres inscrits 🧡

1834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne