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Erreur S78-01 suite emménagement et nouveaux décodeurs

contributeur
85  

Erreur S78-01 suite emménagement et nouveaux décodeurs

Bonjour 

Les sous traitants d’Orange ont reconnecte la fibre du logement que j’ai racheté mercredi 11, j’ai les voyants vers sur le boîtier fibre Alimentation, fibre et Livebox.

J’ai reçu mercredi soir un SMS indiquant que les services Internet étaient activés. Enfin, j’ai enfin pu échanger en boutique hier mes anciens décodeur et brancher la nouvelle Livebox4, et le décodeur TV UHD. 

Pb : erreur S78-01 malgré plusieurs arrêts et redémarrages des 2 box, cette erreur persiste. 

Lorsque je vais dans le menu assistance du décodeur TV, dans compte, je vois « éligibilité UHD/4K » : non

dans droits TV je lis « identifiants viaccess-orca » : -1

Cela fait 24h que Les décodeurs sont branchés.

HELP !

2 RÉPONSES 2
super fan
77  

Re: Erreur S78-01 suite emménagement et nouveaux décodeurs

bonjour,

malheureusement cela ressemble à un problème récurrent chez Orange...

la solution Orange :

"Patientez jusqu’à 3 jours maximum après la souscription de votre nouvelle offre. Si le message persiste, l'activation de votre décodeur TV UHD ou TV 4 en lien avec votre nouvelle offre commerciale n'est pas encore réalisée car elle nécessite un traitement manuel"

appelle le service client Orange au 3900 si toujours pas résolu. bon dimanche.

super star
76  

Re: Erreur S78-01 suite emménagement et nouveaux décodeurs

Bonjour @Paul9238 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Il faut patienter !!

j’aime ce qui est carré et qui tourne rond

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