Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S78-01

capsco2
contributeur occasionnel
1 038  

Erreur S78-01

Bonjour,

 

La semaine dernière j'ai appelé pour échanger mon décodeur TV SAT contre un nouveau décodeur TV ADSL UHD. J'ai la dernière livebox (4). Jeudi j'ai procédé à l'échange en boutique et samedi j'ai reçu le kit de démarrage (carte).

Lundi j'ai eu un SMS me prévenant que c'était activé et depuis le branchement j'ai ce message : S78-01 Problème de contrôle d'accès.

 

L'appariement est ok entre la box et le décodeur, le signal est bon et lors du contrôle d'accès à la plateforme on arrive systématiquement sur ce message. Après plusieurs appels on m'a fait redémarrer plusieurs fois mes équipements, réinitialiser le décodeur et même réinitialiser la livebox.

 

Une idée de solution ?

 

Gaëtan

Solutions approuvées
capsco2
contributeur occasionnel
963  

Re: Erreur S78-01

Bonjour,

 

Problème résolu par un expert qui a activé la carte TV.

Cdlt,

 

Gaëtan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 034  

Re: Erreur S78-01

bonjour @capsco2 

 

en principe le service est activé sous 3 jours après

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
capsco2
contributeur occasionnel
1 021  

Re: Erreur S78-01

En principe... Ca fait 1 semaine.

Gaëtan
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 016  

Re: Erreur S78-01

re @capsco2 

 

je parle à partir de lundi

sinon

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
capsco2
contributeur occasionnel
964  

Re: Erreur S78-01

Bonjour,

 

Problème résolu par un expert qui a activé la carte TV.

Cdlt,

 

Gaëtan
melet39
#TopMembre
#TopMembre
954  

Re: Erreur S78-01

bonjour @capsco2 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756419 membres inscrits 🧡

1187 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne