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Bonjour,
La semaine dernière j'ai appelé pour échanger mon décodeur TV SAT contre un nouveau décodeur TV ADSL UHD. J'ai la dernière livebox (4). Jeudi j'ai procédé à l'échange en boutique et samedi j'ai reçu le kit de démarrage (carte).
Lundi j'ai eu un SMS me prévenant que c'était activé et depuis le branchement j'ai ce message : S78-01 Problème de contrôle d'accès.
L'appariement est ok entre la box et le décodeur, le signal est bon et lors du contrôle d'accès à la plateforme on arrive systématiquement sur ce message. Après plusieurs appels on m'a fait redémarrer plusieurs fois mes équipements, réinitialiser le décodeur et même réinitialiser la livebox.
Une idée de solution ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Problème résolu par un expert qui a activé la carte TV.
Cdlt,
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Re: Erreur S78-01
bonjour @capsco2
en principe le service est activé sous 3 jours après
cdt
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Re: Erreur S78-01
En principe... Ca fait 1 semaine.
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Re: Erreur S78-01
re @capsco2
je parle à partir de lundi
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Bonjour,
Problème résolu par un expert qui a activé la carte TV.
Cdlt,
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Re: Erreur S78-01
bonjour @capsco2
merci du retour
bonne journée