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Bonjour,
Je suis client orange depuis maintenant 3 ans.
Je recevais la télévision par satellite, j'ai déménagé le 22 février 2020 dans un logement qui ne me permets plus de recevoir la télévision par satellite mais par ADSL.
J'ai procédé au changement du décodeur TV en boutique le 11 Mars 2020 et on m'a donné le décodeur TV UHD, depuis ce jour une erreur s'affiche a l'installation du décodeur à savoir l'erreur s78-01 (problème de contrôle d'accès, votre décodeur n'est pas reconnu par la plateforme.
J'ai fais appel au service technique du 3900 le 16 mars 2020, le conseiller m'a affirmé que le décodeur serait actif sous 24h.
J'ai procédé à un autre appel le vendredi 20 mars 2020, même réponse votre décodeur sera actif sous 24h.
Aujourd'hui lundi 23 Mars je ne peux toujours pas profiter de la télévision et j'ai toujours l'erreur s78-01 qui s’affiche.
Dans l'attente d'une réponse de votre part , je vous souhaite une bonne journée
Mr FOURRE
Résolu ! Accéder à la solution.
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Re: Erreur S78-01
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Re: Erreur S78-01
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre.
Mais je procède une dizaine de fois par jour au procédé décrit dans votre lien à savoir éteindre et rallumé simultanément box ainsi que décodeur tv mais le problème persiste et le 3900 se renvoie la balle
Bonne journée a vous
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Re: Erreur S78-01
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Re: Erreur S78-01
problème résolu
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