Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S78-01

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 171  

Re: Erreur S78-01

re @lulu1609 

 

bien sure que c'est compatible refais toi rappeler

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 151  

Re: Erreur S78-01

salut @lulu1609 

 

@jyjo29 

 

tu n'as manifestement pas lu (ou tu as snobé) ma réponse

 

je ne t'ai pas parlé de compatibilité, mais juste de temps d'activation de la carte virtuelle en plateforme de service

 

tu dois les rappeler pour leur demander où en est cette activation

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lulu1609
contributeur occasionnel
1 128  

Re: Erreur S78-01

Salut 

Dsl si je vous ai pas répondu . Oui j'ai eu 2 rdv avec le 3900 pour l'activation et la conseillère m'a dit qu'elle envoie la demande et qu'il fallait attendre 2 à 3 jours. Mais j'avais toujours la même erreur sur le décodeur. Puis elle m'a donner rdv avec une de ses collègues qui m'a demandé le numéro de série du décodeur. Ensuite elle a déduit que mon offre n'était pas compatible avec le décodeur .

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 780  

Re: Erreur S78-01

re @lulu1609 

 

@jyjo29 

 

comme tu as une offre découverte, il est possible qu'il y ait en effet une restriction (je ne peux que supposer)

 

je ne suis même plus sur que cette offre existe encore

 

il est peut être intéressant de revoir complètement ton offre en passant sur une offre Livebox (internet+TV+téléphone) en dégroupage total (tu n'auras plus de ligne fixe, donc 19 euros en moins mais toujours le téléphone de la box) ou une offre Open, regroupant internet+TV+téléphone avec en plus la partie mobile

 

si tu fais le calcul offre découverte + abonnement ligne fixe, il est possible que tu paies plus cher qu'une offre livebox ou même open si tu as aussi une offre mobile orange et que tu additionnes tout

 

en plus il me semble que cette offre te bride de fait en débit (à confirmer)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lulu1609
contributeur occasionnel
1 078  

Re: Erreur S78-01

Oui c'est la seule solution en effet mais je voulais garder ma ligne fixe et ne pas passer par la livebox pour la téléphonie. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 044  

Re: Erreur S78-01

salut @lulu1609 

 

@jyjo29 

 

la téléphonie par la box fait de toute manière partie intégrante de ton offre, et virer ta ligne fixe te fera économiser 19 euros par mois, sans compter le prix des communications qui s'y rattachent

 

cette économie n'est donc pas négligeable

 

je n'ai plus de ligne fixe depuis 2006 et avec les mobiles, elle n'est plus réellement utile, celle de la box suffit pour le peu de fois où j'appelle.

 

surtout que tôt ou tard le réseau cuivre, donc ta ligne fixe, va disparaître

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lulu1609
contributeur occasionnel
1 016  

Re: Erreur S78-01

Bonjour. 

Je vous remercie tous pour votre aide et éclairage. J'irai en boutique pour faire le changement d'offre. 

Bonne journée à  tous. 

lulu1609
contributeur occasionnel
987  

Re: Erreur S78-01

Bonjour

Vous en êtes sûre?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
961  

Re: Erreur S78-01

salut @lulu1609 

 

@jyjo29 

 

à qui t'adresses tu ?

 

sur à propos de quoi ?

 

du réseau cuivre ? oui, il est condamné à terme par le déploiement de la fibre

 

il n'est d'ailleurs plus possible depuis plusieurs mois de souscrire à une offre ligne fixe à 19 euros, désormais, même pour le téléphone seule, ça passe par une box limité à cet usage

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lulu1609
contributeur occasionnel
919  

Re: Erreur S78-01

Bonjour.

Non je m'adressais à @melet39 qui  me

disait que mon offre était compatible. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne