Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S78-01

PaulOh
contributeur
468  

Erreur S78-01

Bonjour,

 

Comme ecrit dans le titre mon decodeur inscrit erreur s78-01 quand je le branche.. J'aimerai s'il vous plait qu'un conseiller prenne ma demande en charge c'est à dire faire quelque chose pour que cela fonctionne. Cela fait presque 1 mois que je suis allé en boutitque ! J'ai internet que depuis samedi 19 novembre ! Quand j'ai voulu brancher mon decodeur il ne marchait pas j'ai appeler le service client qui m'a dit que la personne que j'avais vu en boutique n'avait pas activer le decodeur qui faisait pourtant partie de mon offre ! Il me l'a donc activer mais ça ne marche toujours pas. J'aimerai bien que mes services fonctionne.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re : Erreur S78-01

Hello @PaulOh

 

Dans l'attente d'autres intervenants, un peu de lecture :https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=+Erreur+S78-0...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne