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Posté le
03-01-2020
11h51
400  
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Erreur S78-01
Bonjour,
J'ai le code S78-01 qui persiste alors que cale fait bien 3 jours qu'un technicien a "activé" mon compte.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci !
3 RÉPONSES 3
Posté le
03-01-2020
11h58
399  
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Re: Erreur S78-01
bonjour @Benjamin009
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
06-01-2020
16h31
340  
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Re : Erreur S78-01
Bonjour @Benjamin009,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
06-01-2020
16h55
331  
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Re: Re : Erreur S78-01
bonjour @Benjamin009
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin