- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Probleme depuis le debut
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme depuis le debut
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme depuis le debut
Bonjour
Je suis chez orange depuis 3 semaines et franchement je regrette fortement.
Probleme de connexion récurent et journalier, réseaux wifi déplorable et la connexion 4 g n en parlons pas je suis en H+ la plus part du temps.
Et la depuis ce matin possible d avoir la télé on me dit que la télé hd+ n est pas dispo qu il faut que je passe en hd.
Mais on ne m expluque pas comment faire.
Franchement orange n⁰1 j en doute fortement.
Donc je fait comment pour voir la télé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme depuis le debut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme depuis le debut
Bonjour @Vinc59320
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé
votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile ainsi que la marque et le modèle du mobile utilisé.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme depuis le debut
bonjour @Vinc59320
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt