Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S91-04

contributeur occasionnel
422  

Erreur S91-04

Depuis 1 semaine je n'ai plus de service TV sur ma Fibre...
J'avais un décodeur TV4... suite à une coupure fibre et reboot, il était en erreur S92.

J'ai donc appelé le support et je suis aller échanger le décodeur... je me suis dit que tant qu'à faire j'allais prendre le décodeur TV5... 50€ plus tard, ce fut chose faite.
Eh bien, le décodeur TV5 ne fait pas mieux, il est en erreur S91-04.

J'ai effectué toutes les manipulations du support (reset livebox, réinitialisations décodeurs, etc) et j'ai donc désormais 2 tickets ouverts chez "des experts"... mais rien n'y fait...

Tout semble fonctionner côté Livebox (les 3 VLANs TV, le Service TV "disponible" et le fait qu'un décodeur soit détecté (en WiFi ou en filaire, no problem))... je ping le décodeur... mais côté décodeur, il n'arrive pas à "descendre" sa config et ses droits, dans le menu assistance on voit qu'il reste sur "xDSL et 80Go" (au lieu de Fibre et 160Go) et qu'il n'affiche aucune donnée sur mon/mes abonnements.
Bref, il semblerait que le problème soit chez Orange...

7 RÉPONSES 7
super fan
413  

Re: Erreur S91-04

bonjour,

il est connecté à la box comment ce nouveau décodeur ? wifi ? câble Ethernet ?

#TopMembre
410  

Re: Erreur S91-04

Salut @Dr_Margoulin 

 

Après ouverture de la page tu as la possibilité de prendre contact

par " chat" via la via la vignette jaune

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

 

Idem via cette page .

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur occasionnel
388  

Re: Erreur S91-04

Par défaut, par câble Ethernet (1 mètre)... dans le doute j'ai aussi essayé par WiFi, avec exactement le même résultat.

contributeur occasionnel
387  

Re: Erreur S91-04

J'ai déjà plusieurs tickets ouverts, je ne vois pas trop ce que le chat et l'ouverture d'un nouveau ticket "expert" pourrait bien faire...
A moins que la quantité de tickets soit un critère de prise en compte ?

super fan
372  

Re: Erreur S91-04

re @Dr_Margoulin 

ok... dernière question... quel modèle de Livebox ?

 

"dans le menu assistance on voit qu'il reste sur "xDSL et 80Go" (au lieu de Fibre et 160Go) et qu'il n'affiche aucune donnée sur mon/mes abonnements." -> j'ai exactement les mêmes problèmes "bugs" d'affichage et malgré cela tout marche bien chez moi...

contributeur occasionnel
339  

Re: Erreur S91-04

Livebox 4... Internet et téléphone fonctionnent parfaitement.

Dans décodeur, j'ai :

...

modèle Livebox Livebox 4

connexion Libebox connecté

 

Dans versions, j'ai :

...

date de la dernière mise à jour 06/11/2018 - 23:20:13

...

 

Dans compte, j'ai :
nom (vide)

prénom (vide)

identifiant TV d'Orange (vide)
éligibilité HD indisponible
éligibilité UHD/4K non

type d'accès xDSL

enregistreur 80 Go

option... non

 

contributeur occasionnel
286  

Re: Erreur S91-04

Problème résolu ce jour grâce à un tech du 3900 qui a pris le temps d'investiguer les choses en profondeur avec moi.
Le problème est lié à l'utilisation du réseau 192.168.102.0/24 comme plage DHCP sur mon LAN.
Si on utilise cette plage, le décodeur n'arrive pas à contacter les serveurs d'installation/configuration du décodeur.
J'ai changé pour une plage différente et tout remarche...

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

83 chaînes en clair et en illimité

du 8 au 13 novembre

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

18 membres connectés
et 741 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre