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Depuis 1 semaine je n'ai plus de service TV sur ma Fibre...
J'avais un décodeur TV4... suite à une coupure fibre et reboot, il était en erreur S92.
J'ai donc appelé le support et je suis aller échanger le décodeur... je me suis dit que tant qu'à faire j'allais prendre le décodeur TV5... 50€ plus tard, ce fut chose faite.
Eh bien, le décodeur TV5 ne fait pas mieux, il est en erreur S91-04.
J'ai effectué toutes les manipulations du support (reset livebox, réinitialisations décodeurs, etc) et j'ai donc désormais 2 tickets ouverts chez "des experts"... mais rien n'y fait...
Tout semble fonctionner côté Livebox (les 3 VLANs TV, le Service TV "disponible" et le fait qu'un décodeur soit détecté (en WiFi ou en filaire, no problem))... je ping le décodeur... mais côté décodeur, il n'arrive pas à "descendre" sa config et ses droits, dans le menu assistance on voit qu'il reste sur "xDSL et 80Go" (au lieu de Fibre et 160Go) et qu'il n'affiche aucune donnée sur mon/mes abonnements.
Bref, il semblerait que le problème soit chez Orange...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Problème résolu ce jour grâce à un tech du 3900 qui a pris le temps d'investiguer les choses en profondeur avec moi.
Le problème est lié à l'utilisation du réseau 192.168.102.0/24 comme plage DHCP sur mon LAN.
Si on utilise cette plage, le décodeur n'arrive pas à contacter les serveurs d'installation/configuration du décodeur.
J'ai changé pour une plage différente et tout remarche...
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Re: Erreur S91-04
bonjour,
il est connecté à la box comment ce nouveau décodeur ? wifi ? câble Ethernet ?
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Re: Erreur S91-04
Salut @Dr_Margoulin
Après ouverture de la page tu as la possibilité de prendre contact
par " chat" via la via la vignette jaune
Idem via cette page .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
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Re: Erreur S91-04
Par défaut, par câble Ethernet (1 mètre)... dans le doute j'ai aussi essayé par WiFi, avec exactement le même résultat.
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Re: Erreur S91-04
J'ai déjà plusieurs tickets ouverts, je ne vois pas trop ce que le chat et l'ouverture d'un nouveau ticket "expert" pourrait bien faire...
A moins que la quantité de tickets soit un critère de prise en compte ?
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Re: Erreur S91-04
ok... dernière question... quel modèle de Livebox ?
"dans le menu assistance on voit qu'il reste sur "xDSL et 80Go" (au lieu de Fibre et 160Go) et qu'il n'affiche aucune donnée sur mon/mes abonnements." -> j'ai exactement les mêmes problèmes "bugs" d'affichage et malgré cela tout marche bien chez moi...
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Re: Erreur S91-04
Livebox 4... Internet et téléphone fonctionnent parfaitement.
Dans décodeur, j'ai :
...
modèle Livebox Livebox 4
connexion Libebox connecté
Dans versions, j'ai :
...
date de la dernière mise à jour 06/11/2018 - 23:20:13
...
Dans compte, j'ai :
nom (vide)
prénom (vide)
identifiant TV d'Orange (vide)
éligibilité HD indisponible
éligibilité UHD/4K non
type d'accès xDSL
enregistreur 80 Go
option... non
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Problème résolu ce jour grâce à un tech du 3900 qui a pris le temps d'investiguer les choses en profondeur avec moi.
Le problème est lié à l'utilisation du réseau 192.168.102.0/24 comme plage DHCP sur mon LAN.
Si on utilise cette plage, le décodeur n'arrive pas à contacter les serveurs d'installation/configuration du décodeur.
J'ai changé pour une plage différente et tout remarche...
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Re: Erreur S91-04
Vous avez mis Quoi comme plage dhcp
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Re: Erreur S91-04
Bonjour @livenid
Pouvez-vous nous en dire plus sur vos difficultés ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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