TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur S91-04

Dr_Margoulin
contributeur occasionnel
3 207  

Erreur S91-04

Depuis 1 semaine je n'ai plus de service TV sur ma Fibre...
J'avais un décodeur TV4... suite à une coupure fibre et reboot, il était en erreur S92.

J'ai donc appelé le support et je suis aller échanger le décodeur... je me suis dit que tant qu'à faire j'allais prendre le décodeur TV5... 50€ plus tard, ce fut chose faite.
Eh bien, le décodeur TV5 ne fait pas mieux, il est en erreur S91-04.

J'ai effectué toutes les manipulations du support (reset livebox, réinitialisations décodeurs, etc) et j'ai donc désormais 2 tickets ouverts chez "des experts"... mais rien n'y fait...

Tout semble fonctionner côté Livebox (les 3 VLANs TV, le Service TV "disponible" et le fait qu'un décodeur soit détecté (en WiFi ou en filaire, no problem))... je ping le décodeur... mais côté décodeur, il n'arrive pas à "descendre" sa config et ses droits, dans le menu assistance on voit qu'il reste sur "xDSL et 80Go" (au lieu de Fibre et 160Go) et qu'il n'affiche aucune donnée sur mon/mes abonnements.
Bref, il semblerait que le problème soit chez Orange...


Solutions approuvées
Dr_Margoulin
contributeur occasionnel
3 071  

Re: Erreur S91-04

Problème résolu ce jour grâce à un tech du 3900 qui a pris le temps d'investiguer les choses en profondeur avec moi.
Le problème est lié à l'utilisation du réseau 192.168.102.0/24 comme plage DHCP sur mon LAN.
Si on utilise cette plage, le décodeur n'arrive pas à contacter les serveurs d'installation/configuration du décodeur.
J'ai changé pour une plage différente et tout remarche...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
jean-mi28
super fan
3 198  

Re: Erreur S91-04

bonjour,

il est connecté à la box comment ce nouveau décodeur ? wifi ? câble Ethernet ?

johann
#TopMembre
3 195  

Re: Erreur S91-04

Salut @Dr_Margoulin 

 

Après ouverture de la page tu as la possibilité de prendre contact

par " chat" via la via la vignette jaune

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

 

Idem via cette page .

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Dr_Margoulin
contributeur occasionnel
3 173  

Re: Erreur S91-04

Par défaut, par câble Ethernet (1 mètre)... dans le doute j'ai aussi essayé par WiFi, avec exactement le même résultat.

Dr_Margoulin
contributeur occasionnel
3 172  

Re: Erreur S91-04

J'ai déjà plusieurs tickets ouverts, je ne vois pas trop ce que le chat et l'ouverture d'un nouveau ticket "expert" pourrait bien faire...
A moins que la quantité de tickets soit un critère de prise en compte ?

jean-mi28
super fan
3 157  

Re: Erreur S91-04

re @Dr_Margoulin 

ok... dernière question... quel modèle de Livebox ?

 

"dans le menu assistance on voit qu'il reste sur "xDSL et 80Go" (au lieu de Fibre et 160Go) et qu'il n'affiche aucune donnée sur mon/mes abonnements." -> j'ai exactement les mêmes problèmes "bugs" d'affichage et malgré cela tout marche bien chez moi...

Dr_Margoulin
contributeur occasionnel
3 124  

Re: Erreur S91-04

Livebox 4... Internet et téléphone fonctionnent parfaitement.

Dans décodeur, j'ai :

...

modèle Livebox Livebox 4

connexion Libebox connecté

 

Dans versions, j'ai :

...

date de la dernière mise à jour 06/11/2018 - 23:20:13

...

 

Dans compte, j'ai :
nom (vide)

prénom (vide)

identifiant TV d'Orange (vide)
éligibilité HD indisponible
éligibilité UHD/4K non

type d'accès xDSL

enregistreur 80 Go

option... non

 

Dr_Margoulin
contributeur occasionnel
3 072  

Re: Erreur S91-04

Problème résolu ce jour grâce à un tech du 3900 qui a pris le temps d'investiguer les choses en profondeur avec moi.
Le problème est lié à l'utilisation du réseau 192.168.102.0/24 comme plage DHCP sur mon LAN.
Si on utilise cette plage, le décodeur n'arrive pas à contacter les serveurs d'installation/configuration du décodeur.
J'ai changé pour une plage différente et tout remarche...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 646885 membres inscrits 🧡

1889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne