- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur S91-04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur S91-04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S91-04
Bonjour,
Une erreur S91-04 est en cours depuis 3semaines sur ma tv d orange je suis sans télé sans wifi sans internet....cela devient long. Je suis sans réponse d orange qui ne me repond pas au 3900 sous pretexte d avoir trop d appel. Sur le site le retour a la normale est prévue pour le 29novembre...inadmissible.
Merci de m aider, je ne vais pas regler ma facture de novembre sans avoir profiter de mon abonnement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur S91-04
Bonjour,
Je n'ai plus de télé ni de wifi ni d'internet depuis 3semaines suite a une erreur S91-04. Je ne comprend pas la panne qui apparemment vient d'un pb dans mon quartier. Orange parle d'un retour a la normale pour le 29 novembre ( ça change tous les jours hier c etait le 22 novembre)
Merci de m expliquer réellement le problème et de me trouver une solution.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S91-04
Bonjour @Tatiana91
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur S91-04
bonjour @Tatiana91
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur S91-04
Bonjour @Tatiana91
Votre ligne fibre est impactée par un incident collectif. Nos équipes sont en contact avec l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre immeuble afin de rétablir vos services au plus tôt.
Je vous invite à suivre le déroulé de cet incident sur la page Infos réseaux internet et fixe.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !