Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur SO1

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
487  

Re: Erreur SO1

salut @phaedro

je vais la refaire, plugs + TV = erreur S01

tu es à 4 mètres de ta box et plutôt que d'acheter un simple (et pas cher) câble ethernet, tu as pris des (chers et aléatoires) plugs?

reste en câble direct et oublies les plugs pour la TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
phaedro
contributeur occasionnel
480  

A l'heure actuelle,  ça fonctionne avec câble ethernet ( ça marche très bien) mais je ne souhaite pas laisser le câble en place car la configuration de la pièce ne le permet pas même pour 4 m de câble! D'abord il ya une cheminée et d'autre part l'ouverture du couloir ( box dans le couloir) sur séjour fait 2 m sans porte et est arrondi. Ça veut dire faire courir un câble sur canon cheminée ou posé par terre ( pas de plinthe à ce niveau)  puis traversée 2 m d'ouverture au raz du sol ( se prendre pieds dedans)  ou faire courir câble autour d'un encadrement arrondi. Donc c'est pas top. Donc effectivement ça a fonctionné plusieurs années avec plug, mais si la panne persiste, j'en me vois pas laisser câble en plein milieu au risque que de se casser la figure. Oui ethernet est une solution mais pas realisable pour toutes les configurations de pieces

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
473  

salut @phaedro

dans mon ancien logement j'avais également une cheminé à contourner, même pas peur

et au moins ça marche, contrairement aux plugs

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nanouche7
contributeur
392  

erreur SO1

johann
#TopMembre
#TopMembre
366  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799275 membres inscrits 🧡