Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur Télécommande T01

ardiles
contributeur
9 509  

Erreur Télécommande T01

Bonsoir, 

 

Depuis hier soir, j'ai une erreur T01. 

Impossible de faire synchroniser ma télécommande et mon décodeur. 

 

Je pense que la télécommande est HS.

J'ai mis des piles neuves, aucun changement....

 

Merci de votre aide. 

Cordialement. 

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
9 437  
ardiles
contributeur
9 425  

Re : Erreur Télécommande T01

Bonjour, 

 

J'ai déjà effectué cette manipulation. 

A la base, même si ma télécommande ne marchait pas, je pouvais quand même utiliser mon décodeur, et changer les chaînes directement sur le décodeur. 

 

Suite à la manipulation proposé par l'assistance Orange qui s'intitule "aucun message d'erreur ne s'affiche à l'écran", j'ai maintenant l'erreur T01. 

 

Aucun moyen de supprimer cette erreur, car ma télécommande ne marche pas, et je ne peux donc pas appareiller ma télécommande avec mon décodeur. 

 

Vu que le message ne disparaît plus, je ne peux plus regarder la TV. 

 

Je peux valider à 100% que c'est un problème lié à la télécommande. 

 

Merci de votre retour. 

Cordialement. 

cledefa
Orange Star
Orange Star
9 383  

Re : Erreur Télécommande T01

Bonjour

 

En dépannage et si vous avez un mobile compatible, voir l'application télécommande:

http://assistance.orange.fr/tvcommande-l-application-mobile-pour-piloter-votre-decodeur-tv-d-orange-...

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

J2M
contributeur
9 374  

Re : Erreur Télécommande T01

Bonjour, je me retrouve dans la même situation que Cledefa (si j'ai bonne mémoire) depuis hier soir. Le décodeur Livebox Play ne reconnait plus ma télécommande (couleur noire). j'ai eu un code erreur T01. Le matériel est neuf (27 mai 2014). J'ai procédé au guide utilisateur de dépannage en appuyant sur la lettre T de la télécommande pendant 3 secondes mais rien n'y fait; la télécommande n'est pas reconnue. Question : comment réappairer la télécommande????? Merci

Yool
contributeur occasionnel
9 354  

Re : Erreur Télécommande T01

Bonjour, même problème, appareil neuf reçu le 12 juin 2014, tout fonctionner très bien quand soudain la télécommande ne fonctionner plus, et impossible d'effectuer les manipulations d'appairage. Désormais j'ai l'erreur T10, et je redémarre rien n'y fait... Un peu triste et déçus sur le coup...
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
9 267  

Re : Erreur Télécommande T01

@ardiles,


Bonjour,


Pouvez-vous réinitialiser votre Décodeur TV ? Voir ce lien.


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

HarryM
contributeur
8 726  

Re : Erreur Télécommande T01

Pareil chez moi, 

heureusement, on m'a donné une telec blanche en boutique, 

mais ça fait au moins 8 mois, et je pensais que le probleme serait réglé depuis le temps, et j'aimerais pouvoir 

utiliser le materiel que je loue à prix d'or!!

Non je suis condamné à utiliser ma vieille zapette.... 

Oui j'ai reinitialiser le décodeur, oui j'ai effectué les procédures de dépannage... Rien n'y fait, 

lors de "appuyez sur T" rien ne se passe.... 

Auriez vous une VRAIE solution? Orange trouvera t il enfin un fournisseur de telecommande qui fait du bon boulot?

Les services que l'on venait chercher chez Orange sont de moins en moins nombreux... 

Vos vilains concurrents n'attendent que ça, deja qu'ils sont moins cher, si en plus le materiel, et le service est meilleur.... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756120 membres inscrits 🧡

2074 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne