- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur T01 télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur T01 télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur T01 télécommande
Bonsoir,
Je rencontre un problème avec le décodeur TV, plus exactement avec la télécommande, qui me dit qu'elle n'est plus reconnue, et en faisant la manipulation indiquée (rester appuyé sur "T" pendant 3 secondes (ou plus) ne fait absolument rien. Et ce depuis hier soir..
J'ai recherché sur le net si ca pouvait se régler, et de ce que j'ai pu comprendre, seul un remplacement de la télécommande est envisageable..
J'ai bien évidemment tenté de redémarrer la livebox, le décodeur tv mais aucun résultat.
En espérant avoir une réponse rapide, car je ne peux plus profiter de la tv par adsl.. (et je capte super mal la TNT )
Bien cordialement,
Pierre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01 télécommande
Bonjour Peeetou,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous me communiquer par message privé
vos coordonnées complètes ( nom, prénom, numéro de compte internet et de téléphone fixe ) afin que j' étudie votre
dossier.
Bonne soirée
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01 télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01 télécommande
Bonjour@h201072o
Merci de consulter le lien concernant l'erreur T01. Si les manipulations ne résolvent pas votre soucis, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).
Bonne journée
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !