Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur T01

Xavier423
contributeur
649  

Erreur T01

Bonjour,

Je fais fasse actuellement à un problème.

J'ai effectué mon démanagement de ma ligne, qui est opérationnel.

Quand j'allume la box tv, j'ai le message T01 qui s'affiche, et impossible de réapparailler ma télécommande.

J'ai tout essayé, changement des piles, eteindre et rallumer le décodeur... mais rien.

J'ai essayé d'appeler le 3900 mais à chaque fois j'ai un message automatique qui me dit de redémarre le décodeur, j'arrive à joindre personne.

J'ai meme essayé de me faire appeler par un conseillé via le site, on me rappelle bien, mais ca raccroche à chaque fois!

Alors au bout de 2 mois d'attente pour me faire activer ma ligne, voila maintenant que je n'ai toujours pas la tv, vraiment je trouve que ça commence à faire beaucoup!

Jespère avoir enfin une réponse ici!

Merci

Solutions approuvées
Xavier423
contributeur
604  

Re : Erreur T01

en mot clef je donne probleme telecommande tv orange.

Pourtant c'est le cas, j'ai essayé deux fois, les deux fois ca me dit comme quoi il y a eu une mise à jour qui a été récement faite, de redemarer le decodeur, puis j'attend, et au bout de 30s plus rien ca raccroche.

J'étais déjà aller voir le support technique sur la page orange, j'ai fait toute les manipulations qu'on me donne, et rien du tout.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
646  

salut @Xavier423

il faut laisser passer le message et annoncer un problème de TV

je n'ai jamais eu de souci pour joindre un technicien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
644  

bonsoir @Xavier423

éssaie

APPUYER SUR LES TOUCHES 0 / VEILLE / TV+ EN MEME TEMPS SUR LA TELECOMMANDE

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Xavier423
contributeur
634  

pour joindre quelqu'un, j'ai laissé passer le message automatique, et ca raccroche derriere.

Pour la manipulation de la commande, je viens d'y faire et toujours pareil

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
626  

salut  @Xavier423

ça ne raccroche jamais "comme ça".

si les lignes sont saturées il y a un message qui te l'indique.

sauf dans ces cas précis, j'ai toujours eu un conseiller après avoir donné le motif de mon appel

quel est le mot clé que tu donnes au départ lorsque tu dois expliquer le problème?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
624  

re @Xavier423

en attendant voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Xavier423
contributeur
605  

en mot clef je donne probleme telecommande tv orange.

Pourtant c'est le cas, j'ai essayé deux fois, les deux fois ca me dit comme quoi il y a eu une mise à jour qui a été récement faite, de redemarer le decodeur, puis j'attend, et au bout de 30s plus rien ca raccroche.

J'étais déjà aller voir le support technique sur la page orange, j'ai fait toute les manipulations qu'on me donne, et rien du tout.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797097 membres inscrits 🧡

4651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne