- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur T01
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur T01
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-07-2014
10h08
777  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur T01
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines ma livebox affiche régulièrement erreur t01. J'appuie sur T comme indiqué mais le message revient régulièrement. J'ai changé les piles mais ça ne change rien. J'ai également redémarré le box et la livebox mais le message revient quand même. Comment faire?
Depuis plusieurs semaines ma livebox affiche régulièrement erreur t01. J'appuie sur T comme indiqué mais le message revient régulièrement. J'ai changé les piles mais ça ne change rien. J'ai également redémarré le box et la livebox mais le message revient quand même. Comment faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
21-07-2014
11h39
761  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur T01
J'ai oublié de préciser que la télécommande qui n'est pas détectée est une noire.