- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- telecommande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautételecommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-07-2014
8h52
739  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
telecommande
bonjour a tous
je suis depuis tres peu de temps client Orange (tv telephone internet) tout a tres bien fonctionne une huitaine de jours , hier la telecommande a cesse de fonctionner sauf le passage de chaines que dois je faire ? sachant que la mise en service m'a explose mon forfait portable avec le no de depannage orange
merci pour vos reponses