- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Erreur T105
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur T105
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur T105
Bonjour,
je vous écris car j’aimerais comprendre pourquoi je n’arrive pas à recevoir internet sur mon décodeur TV
Tout est branché comme il faut mais je ne capte que les chaines TNT
Et vu que je ne m’y connais pas dans ce domaine
voici des informations qui peuvent vous être utiles:
Etat de la ligne DSL : [active]
2.2 mode de synchronisation DSL :
[ADSL]
Débit et marge au bruit:
2.5 débit de synchronisation DSL montante [1017 Kb/s]
2.6 débit de synchronisation DSL descendante [6194 Kb/s]
2.7 marge de bruit liaison descendante [5.1 dB]
__________________
Teste d’éligibilité:
Centrale [Yerville]
Longueur de ligne [2050m]
Affaiblissement théorique [22.62 db]
Etat de ligne [active]
Debut maximum estimé ADSL2 [12.9 mb/s]
merci pour votre prochaine réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur T105
bonjour @Laclown
en attente d'autres intervenants as tu une tv connectée,sinon quel décodeur possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur T105
J’ai une box live play et pas de TV connectée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur T105
re @Laclown
pour avoir internet sur la tv il faut une tv connectée,genre smart
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur T105
Bonjour,
@Laclown tu as pas de décodeur ?
Après au vu des caractéristiques incomplète que tu as poster tu serai limité à confirmer par d autres intervenants à la sd basse définition le débit descendant et pas terrible 6 mbits/s il faut 10 pour la HD il me semble sous réserve de confirmation d autre intervenant plus calé, sachant qu il manque les erreur seconde erronée, le temps de synchronisation, l idéal serai de poster se qui manque sans redémarrer la box pour te dire tous sa avec plus de certitude et quelqu un de plus calé pour interpréter sans laisser de doute.
En attendant tu peu regarder gratuitement via molotov sur pc tablette smartphone.
Le TV connectée genre smart sont loin d être une obligation, si ta TV tiens encore bien la route tu peu la rendre connecté avec un boîtier Android pour environ 50 euros pour un boîtier qui tiens la route.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur T105
C’est bon merci ,
J’ai vu avec un conseillé, par téléphone, c’est ma carte TV dans le décodeur qui n’est pas activée comme il faut.
Du coup ils vont géré le problème eux même.
Merci de m’avoir répondu en tout cas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur T105
bonjour @Laclown
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée