- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur V05
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur V05
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur V05
Bonsoir,
Impossible de lire les vidéos, j'ai redemarré la livebox et le décodeur... Rien erreur V05
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur V05
Salut
Tu as déjà consulté cette page : http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php#v05
Ou il est aussi écrit, au cas que , voir les infos incidents !!
et : Si le problème persiste, contactez votre service clients.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur V05
Bonjour @pecehel
Ce dysfonctionnement a été identifié par nos services et est en cours de correction. Je vous invite donc à patienter, nous faisons le nécessaire.
En attendant, je vous propose de continuer à utiliser la solution palliative en redémarrant l'ensemble de vos matériels (décodeur + CPL + Livebox).
Si cette solution ne vous permet pas de retrouver votre service, je vous invite à réinitialiser en mode usine votre Livebox.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur V05
Bonjour @pecehel
Avez-vous résolu l'erreur V05 suite aux manipulations que je vous ai indiquées.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.