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Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai un message d'erreur W03 au démarrage du décodeur précisant l'impossiblité d'afficher le menu.
Le décodeur est un IHD92, il est branché directement à la livebox via le cable ethernet fourni.
J'ai procédé aux diverses manipulations recommandées sans succès à savoir :
- Eteindre électriquement la livebox, débrancher l'alimentation
- Eteindre électriquement le décodeur, débrancher l'alimentation
Puis au bout de 5 bonnes minutes :
- Branchement de l'alimentation puis démarrage de la livebox
- Une fois la livebox complètement démarrée ( voyant i vert et l'afficheur précisant mon numéro de tél et que la livebox est prêt à l'emploi ) , branchement de l'alimentation puis démarrage du décodeur.
- Au bout d'un moment j'ai une erreur S57 qui apparait.
- Après 5 minutes je décide d'éteindre électriquement le décodeur que je redémarre au bout de quelques minutes
- Le démarrage va jusqu'au bout cette fois mais à nouveau j'ai le message W03 m'indiquant l'impossibilité d'afficher le menu.
- Je réinitialise le décodeur en appuyant sur le bouton en facade puis je valide en choisissant le menu réinitialisation.
- A nouveau j'ai une erreur S57, à nouveau je redémarre le décodeur, à nouveau le démarrage va jusqu'au bout avec toujours l'erreur W03.
Le décodeur ainsi que la livebox sont neuf ( ce mercredi ).
J'ai vérifié tous les branchements, tout est ok.
j'ai un débit montant de 0.8Mbits/sec et un débit descendant de 5.1Mbits/sec, des débits identiques par rapport à hier où tout fonctionnait correctement.
Que puis je faire d'autre ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
J'ai procédé Lundi matin à un échange en magasin du décodeur TV.
Depuis je n'ai plus aucun problème.
Cordialement.
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Re : Erreur W03 insoluble
Personne ? un web conseiller ?
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Re : Erreur W03 insoluble
salut @Fabie_t
il y a un souci avec ton décodeur probablement, direction l'assistance, ce sera plus rapide que d'attendre qu'un webconseiller prenne la main sur ton dossier
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Re : Erreur W03 insoluble
Bonjour @fabie_t
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
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Bonjour,
J'ai procédé Lundi matin à un échange en magasin du décodeur TV.
Depuis je n'ai plus aucun problème.
Cordialement.
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Re : Erreur W03 insoluble
Bonjour @fabie_t
Ravi que vous ayez pu résoudre vos difficultés.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Re : Erreur W03 insoluble
Bonjour,
j'ai le même problème et fait le même processus plusieur fois.
Je n'ai donc pas de TV.
Si vous pouviez prendre aussi mon dossier en charge, j'apprécierai car je commence à m'impatienter à toujours redémarrer cette box.
Cordialement.
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Re : Erreur w03 insoluble
Bonjour @david94
J'ai bien reçu vos coordonnées en message privée.
Afin de prendre en charge votre dossier, pouvez-vous me décrire le comportement de votre décodeur ? Avez-vous un code erreur ou un message d'erreur qui s'affiche à l'écran ?
Dans l'atttente,
Bonne journée.
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Re : Erreur w03 insoluble
Bonjour @david94
Sauf erreur, je n'ai pas reçu de réponse.
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
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Re : Erreur w03 insoluble
Bonjour,
oui j'ai toujours le même problème qui se produit réguliérement.
Au bout d'un certain temps, je redémarre la box et le problème est passer pour réapparaitre !
J'ai le message d'erreur w03.
Au jour d'aujourd'hui j'ai actuellement le problème ! Pas de télé.
Cordialement.