Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur W03 insoluble

fabie_t
contributeur
2 745  

Erreur W03 insoluble

Bonjour,

 

Depuis ce matin, j'ai un message d'erreur W03 au démarrage du décodeur précisant l'impossiblité d'afficher le menu.

Le décodeur est un IHD92, il est branché directement à la livebox via le cable ethernet fourni.

 

J'ai procédé aux diverses manipulations recommandées sans succès à savoir :

- Eteindre électriquement la livebox, débrancher l'alimentation

- Eteindre électriquement le décodeur, débrancher l'alimentation

 

Puis au bout de 5 bonnes minutes :

- Branchement de l'alimentation puis démarrage de la livebox

- Une fois la livebox complètement démarrée ( voyant i vert et l'afficheur précisant mon numéro de tél et que la livebox est prêt à l'emploi ) , branchement de l'alimentation puis démarrage du décodeur.

- Au bout d'un moment j'ai une erreur S57 qui apparait.

- Après 5 minutes je décide d'éteindre électriquement le décodeur que je redémarre au bout de quelques minutes

- Le démarrage va jusqu'au bout cette fois mais à nouveau j'ai le message W03 m'indiquant l'impossibilité d'afficher le menu.

- Je réinitialise le décodeur en appuyant sur le bouton en facade puis je valide en choisissant le menu réinitialisation.

- A nouveau j'ai une erreur S57, à nouveau je redémarre le décodeur, à nouveau le démarrage va jusqu'au bout avec toujours l'erreur W03.

 

Le décodeur ainsi que la livebox sont neuf ( ce mercredi ).

J'ai vérifié tous les branchements, tout est ok.

 

j'ai un débit montant de 0.8Mbits/sec et un débit descendant de 5.1Mbits/sec, des débits identiques par rapport à hier où tout fonctionnait correctement.

 

Que puis je faire d'autre ?

 

Merci.

Balises (1)

Solutions approuvées
fabie_t
contributeur
2 613  

Re : Erreur W03 insoluble

Bonjour,

 

J'ai procédé Lundi matin à un échange en magasin du décodeur TV. 

Depuis je n'ai plus aucun problème.

 

Cordialement.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
fabie_t
contributeur
2 731  

Re : Erreur W03 insoluble

Personne ? un web conseiller ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 703  

Re : Erreur W03 insoluble

salut @Fabie_t

 

il y a un souci avec ton décodeur probablement, direction l'assistance, ce sera plus rapide que d'attendre qu'un webconseiller prenne la main sur ton dossier

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 664  

Re : Erreur W03 insoluble

Bonjour @fabie_t 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée



signature.jpg

fabie_t
contributeur
2 614  

Re : Erreur W03 insoluble

Bonjour,

 

J'ai procédé Lundi matin à un échange en magasin du décodeur TV. 

Depuis je n'ai plus aucun problème.

 

Cordialement.

 

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 599  

Re : Erreur W03 insoluble

Bonjour @fabie_t 


Ravi que vous ayez pu résoudre vos difficultés.


Je vous souhaite une très bonne journée.

signature.jpg

david94
contributeur
2 445  

Re : Erreur W03 insoluble

Bonjour,

j'ai le même problème et fait le même processus plusieur fois.

Je n'ai donc pas de TV.

Si vous pouviez prendre aussi mon dossier en charge, j'apprécierai car je commence à m'impatienter à toujours redémarrer cette box.

 

Cordialement.

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 308  

Re : Erreur w03 insoluble

Bonjour @david94 


J'ai bien reçu vos coordonnées en message privée.


Afin de prendre en charge votre dossier, pouvez-vous me décrire le comportement de votre décodeur ? Avez-vous un code erreur ou un message d'erreur qui s'affiche à l'écran ? 


Dans l'atttente,


Bonne journée.

signature.jpg

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 235  

Re : Erreur w03 insoluble

Bonjour @david94 


Sauf erreur, je n'ai pas reçu de réponse.

Rencontrez-vous toujours des difficultés ?


Je reste à votre disposition.

signature.jpg

david94
contributeur
1 852  

Re : Erreur w03 insoluble

Bonjour,

 

oui j'ai toujours le même problème qui se produit réguliérement.

Au bout d'un certain temps, je redémarre la box et le problème est passer pour réapparaitre !

J'ai le message d'erreur w03.

Au jour d'aujourd'hui j'ai actuellement le problème ! Pas de télé.

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1976 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne