- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur W22
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur W22
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur W22
Bonjour
ce matin impossible de me connecter, après réinitialisation plusieurs fois, l’appairage ne se fait pas. Rien n’a été changé sur l’installation par rapport à d’habitude. Erreur W22 c’est le code qui s’affiche.
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W22
salut @Sylvia041
c'est un souci lié à la connexion wifi entre le décodeur et la box
vois ici :
sinon, un câble ethernet long, tu réinitialises, finis les ennuis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W22
Bonjour @Sylvia041
branche direct câble ethernet et réinitialise
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W22
et hop, grilled, en plus complet
(1 minute dans la vue !)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur W22
Bonjour @Sylvia041,
Je prends connaissance de votre message et comprends votre ressenti face à la difficulté qui vous impacte.
Dans le but de vous apporter une aide efficace sur la problématique de décodeur, je vous invite à me communiquer les coordonnées du titulaire (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !