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Bonjour,
mon décodeur TV UHD est connecté à la Livebox fibre par WiFi.
Régulièrement (tous les deux jours en moyenne), il perd la connexion avec la box et une erreur W23L apparaît, me demandant à terme (au bout de 20 minutes de redémarrage) de refaire une association entre les deux.
Quelqu'un aurait il eu ce genre de problème?
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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C'est parce que la mise à jour du décodeur ne se fait pas en Wi-Fi. Il est impératif de brancher le décodeur en Ethernet quitte à acheter un long cable. Ensuite quand la mise à jour est passée, débrancher le câble pour revenir à un branchement en Wi-Fi.
Sûr à 100 %
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Re: Erreur W23L récurrente
Salut @Anto0911
Tu as suivi les conseils qui figurent sur cette page .
Si oui et le problème persiste, après ouverture de celle-ci tu as la possibilité
de prendre contact par "chat" avec un conseiller via la vignette jaune
en bas de page .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactiver
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Erreur W23L récurrente
Bonjour,
merci pour ta réponse.
Oui j'ai suivi les conseils donnés sur cette page.
Mais qu'il faille redémarrer le système tous les deux jours n'est pas une solution satisfaisante pour moi.
Effectivement, je pourrais aussi passer en connexion filaire, mais ce n'est pas possible dans la configuration de mon appartement.
Si le problème persiste, je contacterai le chat bien sûr.
Bonne journée
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C'est parce que la mise à jour du décodeur ne se fait pas en Wi-Fi. Il est impératif de brancher le décodeur en Ethernet quitte à acheter un long cable. Ensuite quand la mise à jour est passée, débrancher le câble pour revenir à un branchement en Wi-Fi.
Sûr à 100 %