Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur W23L récurrente

Anto0911
contributeur
3 381  

Erreur W23L récurrente

Bonjour,

mon décodeur TV UHD est connecté à la Livebox fibre par WiFi.

Régulièrement (tous les deux jours en moyenne), il perd la connexion avec la box et une erreur W23L apparaît, me demandant à terme (au bout de 20 minutes de redémarrage) de refaire une association entre les deux.

Quelqu'un aurait il eu ce genre de problème?

Merci d'avance.


Solutions approuvées
Horatio59
contributeur
2 878  

Re: Erreur W23L récurrente

C'est parce que la mise à jour du décodeur ne se fait pas en Wi-Fi. Il est impératif de brancher le décodeur en Ethernet quitte à acheter un long cable. Ensuite quand la mise à jour est passée, débrancher le câble pour revenir à un branchement en Wi-Fi.

Sûr à 100 % 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 371  

Re: Erreur W23L récurrente

Salut @Anto0911 

 

Tu as suivi les conseils qui figurent sur cette page .

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Si oui et le problème persiste, après ouverture de celle-ci tu as la possibilité

de prendre contact par "chat" avec un conseiller via la vignette jaune

en bas de page .

 

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactiver
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Anto0911
contributeur
3 339  

Re: Erreur W23L récurrente

Bonjour,

merci pour ta réponse.

Oui j'ai suivi les conseils donnés sur cette page.

Mais qu'il faille redémarrer le système tous les deux jours n'est pas une solution satisfaisante pour moi.

Effectivement, je pourrais aussi passer en connexion filaire, mais ce n'est pas possible dans la configuration de mon appartement.

Si le problème persiste, je contacterai le chat bien sûr.

 

Bonne journée

 

Horatio59
contributeur
2 879  

Re: Erreur W23L récurrente

C'est parce que la mise à jour du décodeur ne se fait pas en Wi-Fi. Il est impératif de brancher le décodeur en Ethernet quitte à acheter un long cable. Ensuite quand la mise à jour est passée, débrancher le câble pour revenir à un branchement en Wi-Fi.

Sûr à 100 % 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755207 membres inscrits 🧡

2579 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne