- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur W25 récurrente
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur W25 récurrente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur W25 récurrente
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une barre de son Soundbar 700 ainsi que son caisson de basse ; j'ai programmé la télécommande universelle de la barre de son avec la télévision ainsi que le décodeur TV 4 UHD Orange. Hors, à chaque démarrage sans exception le décodeur ne veut pas démarrer et affiche le code d'"erreur W25". Je suis à chaque fois obligé de débrancher le décodeur puis le rebrancher afin qu'il redémarre et marche à nouveau. Cela devient plus qu'embêtant car devoir se déplacer à chaque fois vers le décodeur, l'enlever du meuble etc...Le décodeur était jusque-là paramétré en wifi et je n'avais jamais rencontré ce genre de problèmes, je suis maintenant obligé de me connecter par plug. Hors, je perds plus de la moitié du débit internet (passant de 80-90 Mbits/s à 30-40 Mbits/s en descendant).
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W25 récurrente
bonsoir @HbvToz
comment le décodeur est relié à la livebox ethernet,pug,wifi
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W25 récurrente
Le décodeur était relié par Wifi et je suis désormais obligé de passer par plug ce qui me fait perdre un débit énorme...J'ai déjà essayé de tout redémarrer, réinitialiser le décodeur etc... Mais rien n'y fait :/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W25 récurrente
bonjour @HbvToz
fais l'éssai en branchant direct ethernet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W25 récurrente
Mais cela marche en Ethernet...Mais je perds plus de la moitié du débit internet, si j'ai un décodeur TV 4, c'est bel et bien pour pouvoir me connecter en Wifi à partir de ma Livebox...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W25 récurrente
re @HbvToz
voir ici,et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W25 récurrente
Quelqu'un a-t-il une solution plus rapide svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W25 récurrente
Pour le WIFI, la solution proposée par Orange à l'erreur W25 (décodeur trop éloigné de la box), fonctionne un moment, après avoir fait redémarrer la box puis le décodeur, mais le message d'erreur revient vite, après 2 ou 3 jours maximum, tant avec les répéteurs Apple AirportExpress qu'avec le répéteur Orange ou avec le répéteur NetGear EX7300 plus puissant que je viens d'acheter. Il semble que la Livebox4 soit en cause, en changeant de canal d'émission à tout bout de champ, sans que le décodeur ni le répéteur en aient connaissance.
C'est un cauchemar qui dure depuis deux ans, depuis que j'ai la fibre Orange. Faudra-t-il attendre la Livebox5 pour que ce problème soit réglé, en supposant qu'Orange prenne enfin celui-ci en considération ?...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W25 récurrente
essaie de voir avec le service client pour une réinitialisation à distance ou changement de décodeur
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur W25 récurrente
Bonjour bfsl,
Merci pour ces indications. J'ai effectivement appelé le 3900, et il semble que mes problèmes avec l'erreur W25 soient dus à mon boîtier de réception Internet, ancien modèle, qu'on doit venir me changer. J'informerai la communauté Orange du résultat, positif ou négatif, pour la résolution du problème posé.