Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur W25 récurrente

contributeur occasionnel
1 854  

Erreur W25 récurrente

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une barre de son Soundbar 700 ainsi que son caisson de basse ; j'ai programmé la télécommande universelle de la barre de son avec la télévision ainsi que le décodeur TV 4 UHD Orange. Hors, à chaque démarrage sans exception le décodeur ne veut pas démarrer et affiche le code d'"erreur W25". Je suis à chaque fois obligé de débrancher le décodeur puis le rebrancher afin qu'il redémarre et marche à nouveau. Cela devient plus qu'embêtant car devoir se déplacer à chaque fois vers le décodeur, l'enlever du meuble etc...Le décodeur était jusque-là paramétré en wifi et je n'avais jamais rencontré ce genre de problèmes, je suis maintenant obligé de me connecter par plug. Hors, je perds plus de la moitié du débit internet (passant de 80-90 Mbits/s à 30-40 Mbits/s en descendant).

Merci pour vos réponses.

20 RÉPONSES 20
#TopMembre
1 841  

Re: Erreur W25 récurrente

bonsoir @HbvToz

 

comment le décodeur est relié à la livebox ethernet,pug,wifi

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
1 822  

Re: Erreur W25 récurrente

Le décodeur était relié par Wifi et je suis désormais obligé de passer par plug ce qui me fait perdre un débit énorme...J'ai déjà essayé de tout redémarrer, réinitialiser le décodeur etc... Mais rien n'y fait :/

#TopMembre
1 762  

Re: Erreur W25 récurrente

bonjour @HbvToz

 

fais l'éssai en branchant direct ethernet

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
1 746  

Re: Erreur W25 récurrente

Mais cela marche en Ethernet...Mais je perds plus de la moitié du débit internet, si j'ai un décodeur TV 4, c'est bel et bien pour pouvoir me connecter en Wifi à partir de ma Livebox...

#TopMembre
1 739  

Re: Erreur W25 récurrente

re @HbvToz

 

voir ici,et clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/brancher-ou-debran...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
1 722  

Re: Erreur W25 récurrente

Quelqu'un a-t-il une solution plus rapide svp ?

contributeur occasionnel
691  

Re: Erreur W25 récurrente

Pour le WIFI, la solution proposée par Orange à l'erreur W25 (décodeur trop éloigné de la box), fonctionne un moment, après avoir fait redémarrer la box puis le décodeur, mais le message d'erreur revient vite, après 2 ou 3 jours maximum, tant avec les répéteurs Apple AirportExpress qu'avec le répéteur  Orange ou avec le répéteur NetGear EX7300 plus puissant que je viens d'acheter. Il semble que la Livebox4 soit en cause, en changeant de canal d'émission à tout bout de champ, sans que le décodeur ni le répéteur en aient connaissance.

C'est un cauchemar qui dure depuis deux ans, depuis que j'ai la fibre Orange. Faudra-t-il attendre la Livebox5 pour que ce problème soit réglé, en supposant qu'Orange prenne enfin celui-ci en considération ?...

 

#TopMembre
686  

Re: Erreur W25 récurrente

@bfsl 

 

essaie de voir avec le service client pour une réinitialisation à distance ou changement de décodeur

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
632  

Re: Erreur W25 récurrente

Bonjour bfsl,

Merci pour ces indications. J'ai effectivement appelé le 3900, et il semble que mes problèmes avec l'erreur W25 soient dus à mon boîtier de réception Internet, ancien modèle, qu'on doit venir me changer. J'informerai la communauté Orange du résultat, positif ou négatif, pour la résolution du problème posé.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

9 membres connectés
et 449 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre