Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur W25 récurrente

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 629  

Re: Erreur W25 récurrente

bonjour @bfsl 

 

merci de ton retour et surtout de tes explications qui amènent à la solution

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bfsl
contributeur occasionnel
2 395  

Re: Erreur W25 récurrente

Depuis ce courrier, j'ai changé pour la Box 5 d'Orange. Tout va bien à présent : avec elle et le NetGear EX7300, le wifi traverse les murs porteurs !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 393  

Re: Erreur W25 récurrente

bonsoir @bfsl 

 

merci du retour

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bobby1313
contributeur
2 261  

Re: Erreur W25 récurrente

Il parait que c'est le décodeur et ne pas du tout le wifi... nous avons tout changer et puis rajouté un répéteur d'Orange et ca ne change rien du tout, donc c'est vraiment un très mauvais conception de leur décodeur qui perd sa connexion aléatoirement.  Il parait que le décodeur HD n'a pas ce problème.  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 249  

Re: Erreur W25 récurrente

@Bobby1313 

 

quel décodeur possèdes tu ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bfsl
contributeur occasionnel
2 227  

Re: Erreur W25 récurrente

Bonjour,

Malgré mon message très positif il y a quelques mois, ayant la livebox 5 et le décodeur qui lui est associé, ainsi que le répéteur EX7300, plus puissant que celui d'Orange, je retrouve à nouveau des erreurs W25, et des enregistrements de films interrompus au milieu.


J'ai tout testé et retesté. Je ne crois pas que le décodeur ni le répéteur soient en cause.

 

De deux choses l'une : ou c'est la box d'Orange qui est instable et émet de façon inégale, ou c'est Orange qui pour des raisons volontaires ou non réduit souvent sa vitesse d'émission, dont la Box n'est alors que le reflet.

 

En fait, je travaille souvent en ligne sur mon Mac avec Word, sur OneDrive, et il arrive que la circulation y soit très lente : jusqu'à une dizaine de secondes entre taper des guillemets et pour que ceux-s'affichent d'abord en  version basique puis en caractères français. – Un problème que je ne rencontre jamais avec un document Word déjà présent sur mon Mac.

 

Pour moi, aujourd'hui, erreur W25 + lenteur sur travail en ligne = Livebox instable ou Orange mauvais émetteur. Une équation à une inconnue mais à deux solutions. Merci au Sherlock Holmes qui résoudra l'énigme…

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 210  

Re: Erreur W25 récurrente

bonjour @bfsl 

 

merci de ton suivi malheureusement négatif,on va espérer le passage d'un webconseiller pour en savoir plus

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SBx
contributeur
1 665  

Re: Erreur W25 récurrente

Bonjour,

idem ici ...

erreur 25 toutes les 5 minutes depuis toujours . impossible de l'utiliser.

si physiquement boitier et decodeur TV ne sont qu'a 5m l'un de l'autre, il sont de part et d'autre d'un mur porteur en pisé de 60...

testé avec une tv connectée: aucune perte de wifi recontrée.

 

solution ( a voir si ca tiens dans le temps, mais pour le moment --30 minutes-- pas de soucis): utiliser un repeteur wifi (tplink d'occasion) qui dispose d'une sortie ethernet. le repeteur wif recoit le wifi sans probleme et renvoi le reseau vers le decodeur.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 650  

Re: Erreur W25 récurrente

bonjour @SBx 

 

branche direct ethernet et réinitialise

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Blanquet94
star
star
1 627  

Re: Erreur W25 récurrente

@SBx

Ton répéteur doit se connecter sur le WiFi a 2,4GHz de la Livebox. Cette fréquence passe mieux, mais le décodeur TV est prévu pour fonctionner sur le Wi-Fi à 5GHz car le débit disponible est plus important.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

2014 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne