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Bonjour,
nous sommes nouveaux clients Orange.
Depuis quelques jours nous avions des soucis de reconnaissance de télécommande, nous étions obligé de faire la procédure (http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php) et cela refonctionnait normalement.
Mais depuis hier soir, plus moyen d'utiliser la TV. Nous avons essayé de tout arrêter (Box internet et Box TV) et redémarrer, nous avons changé les piles (même si nous n'utilisons vos services TV ADSL que depuis moins d'un mois). Mais rien n'y fait.
Nous avons télécharger l'application TVcommande pour smartphone, mais le décodeur TV ne reconnaît toujours pas de télécommande.
Nous supposons que soit la télécommande, soit le décodeur TV est défaillant.
Afin de pouvoir récuppérer le service au plus vite, est-ce que je peux me rendre dans une boutique pour faire tester et échanger ma télécommande dans un 1er temps?
Merci de vos renseignements,
cordialement,
Jo
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
j'ai appelé le 3900 ce matin dès 08h. et j'ai eût qqu'un immédiatement. La chance ou question d'horaire?
Bref, la personne qui s'est occupé de mon cas a été très sympathique, j'ai donc un code SAV pour le remplacement de la télécommande et du décodeur TV.
J'espère que ceux-ci dureront plus de 15 jours...
Merci @cledefa pour vos réponses
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Re : Erreur code T01
Bonjour,
Si votre décodeur ne répond pas à l'application TV commande, c'est plutôt lui qui est encause, pas votre télécommande.
Pour un diagnostic, contacter le service client, qui mettra en oeuvre le cas échéant, les échanges nécessaires:
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Re : Erreur code T01
Merci Cledefa pour votre réponse.
En fait, la télécommande smartphone a été reconnue, mais le décodeur TV demande toujours à reconnaître la télécommande d'origine apparemment. Normal???
J'ai essayé de contacter l'assistance. Délai d'attente estimé à 2min... ... j'ai raccroché au bout de 20min d'attente! Donc sans réponse à mon problème.
Si d'ici ce soir je n'ai pas de prise en charge par un webconseiller, je vais tout débrancher et rapporter le matériel en agence pour qu'ils le testent et me remplacent l'élément défectueux.
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Re : Erreur code T01
Bonjour,
Comme écrit plus haut, c'est le 3900 qui recherche les bugs et les solutions.
Les boutiques sont orientées vente.
Et les webconseillers, attendre l'intervention de l'un d'eux (interlocuteur avec le logo Orange)
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Bonjour,
j'ai appelé le 3900 ce matin dès 08h. et j'ai eût qqu'un immédiatement. La chance ou question d'horaire?
Bref, la personne qui s'est occupé de mon cas a été très sympathique, j'ai donc un code SAV pour le remplacement de la télécommande et du décodeur TV.
J'espère que ceux-ci dureront plus de 15 jours...
Merci @cledefa pour vos réponses