- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur connexion Ethernet livebox-Decodeur
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur connexion Ethernet livebox-Decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur connexion Ethernet livebox-Decodeur
Bonjour,
La tv orange ne fonctionne pas
Code erreur : S01-03
Le processus de dépannage se déroule, et que je suis.
- éteindre et rallumer box et decodeur
Appui sur le bouton Service
Changement de câble Etherney
Reset de la box
Aucun résultat
Auriez-vous rencontré le même défaut et si vous en êtes sorti, par quelle solution svp
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur connexion Ethernet livebox-Decodeur
Bonjour @1guillaumme2
voir ici et au besoin clic sur aide et contact en bas à droite pour discter avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur connexion Ethernet livebox-Decodeur
salut @1guillaumme2
qu'appelles tu le bouton "service" ?
ethernet direct ou via des plugs ou un switch ?
et faire un reset de la box, ou un simple redémarrage de la box, ne sert strictement à rien
éteindre/rallumer le décodeur, pas plus d'utilité
branches un câble ethernet direct entre la box et le décodeur et réinitialises le décodeur :
- appuies brièvement et simultanément sur les bouton retour+OK de la télécommande
- vas sur "réinitialiser" et valides
- arrivé à la partie "chaînes TNT" vas sur "passer cette étape" et valides (c'est normal, ça permet de tout passer par la box et pas par l'antenne)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur connexion Ethernet livebox-Decodeur
Bonjour @1guillaumme2,
Je prends connaissance de votre message. Avez vous trouvé la solution à votre problème de télévision ?
Si ce n'est pas le cas, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur connexion Ethernet livebox-Decodeur
Bonjour,
J'ai eu l'assistance technique Orange au téléphone. J'ai expliqué que la connexion par Ethernet de la box au décodeur était en défaut, malgré les relances de la box et du décodeur, le reset de la box, la réinitialisation du décodeur (touches Return et OK) , changement de port Ethernet sur la box et changement de câble Ethernet.
La connexion de la box au décodeur par Wi-Fi fonctionne mais dégradée car les deux modules sont trop proches l'un de l'autre.
La décision est prise d'échanger le décodeur vidéo. Je vous informerai du résultat de cet échange.
Cordialement