- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur decodeur tv uhd
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur decodeur tv uhd
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de changer de box et de décodeur tv.
Maintenant j'ai la livebox 4 et le décodeur uhd.
J'ai le message d'erreur S78-01 et 48 heures après le branchement, j'ai appelé le technicien orange qui ma répondu que ce décodeur fonctionnait uniquement avec la fibre et pas avec vdsl et qu'il fallait que j'attende mon raccordement à la fibre pour avoir la tv ou rebrancher l'ancien décodeur.
D'après le forum, d'autres utilisateurs arrive à le faire fonctionner avec le vdsl.
Il parait que maintenant le décodeur doit être activé à distance par orange.
est que le décodeur fonctionne aussi en vdsl et si oui comment faut-il faire pour l'activer ?
Merci d'avance de vos conseils et/ou solutions
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Jef271
oui et non
ton décodeur doit rester brancher pour qu'il soit reconnu en plateforme, mais c'est la carte virtuelle qui est activée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur decodeur tv uhd
Bonjour @Jef271
pour la livebox 4 je pense que le conseiller a du se tromper
je vais voir si @fredolerouge (bonjour) peut venir a ton aide car il me semble que ce dernier est en vdsl et a le même décodeur que le tien
Cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur decodeur tv uhd
Bonjour @black-ice @Jef271
J' ai le nouveau décodeur UHD et la Livebox 4 avec une connexion ADSL.
Pas besoin de la fibre et du VDSL !.
J' ai déjà eu un problème avec l' enregistreur qui ne fonctionnait plus, j' ai contacté l' assistance qui m'a dit que mes droits étaient désactivés.
Et effectivement j' ai été dépanné à distance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur decodeur tv uhd
salut @Jef271
le décodeur UHD dernière génération marche aussi bien en ADSL/VDSL qu'en fibre, la seule différence c'est que la 4K n'est disponible qu'en Fibre
par contre, en changeant de décodeur, il faut prendre en compte le fait qu'il faut transférer les droits de la carte de ton ancien décodeur vers la carte virtuelle en plateforme de service
lorsque tu changes de décodeur, la bascule est programmée automatiquement et prend quelques jours
un détail toutefois :
[...]ou rebrancher l'ancien décodeur.[...]
quand tu changes de décodeur, tu rends l'ancien, donc ceci n'est pas clair
tu as bien fait l'échange avec le service client auquel cas tu ne devrais plus avoir que l'UHD dernière génération, pas l'ancien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur decodeur tv uhd
merci a vous de répondre.
Non je n'ai pas encore rendu l'ancien, il mon dit qu'ils m'enverraient un mail pour me dire la procédure a suivre pour la restitution de la box et du décodeur.
ceci dit, le nouveau décodeur doit rester allumé pour qu'ils l'active ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Jef271
oui et non
ton décodeur doit rester brancher pour qu'il soit reconnu en plateforme, mais c'est la carte virtuelle qui est activée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur decodeur tv uhd
bonjour @bjf56fr @fredolerouge
merci d'etre intervenu sur le sujet et d'avoir apporté plus de complement a ma reponse car le requerant mettait
ce qui me semblait etrange , il faut dire que les techniciens traitent enormement de requetes et qu'une erreur de reponse est possible
bon après midi
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur decodeur tv uhd
Merci pour ta réponse,
Je vais le laisser brancher et attendre !
Merci encore à vous tous pour vos réponses et votre rapidité.
Donc je vais clôturer le sujet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur decodeur tv uhd
bonjour,
merci de ton retour d'information
bonne soirée
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur decodeur tv uhd
BJR
Problème idem S78-01
Merci pour l'info.
CDTL