Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur p01

Jerorich
contributeur
3 017  

Erreur p01

depuis deux jours, plus de Tv du tout. Code erreur P01 s'affiche puis retour au portail orange... On commence vraiment à désespérer avec orange... Trop de souci. Please, help
16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 001  

Re : Erreur p01

bonjour jerorich

 

regarde ici les manipulations :

http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-avec-le-decodeur-livebo...

 

tiens nous au courant

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 934  

Re : Erreur p01

Bonjour @Jerorich,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg


sosofernandes
contributeur occasionnel
2 639  

Re : Erreur p01

Bonjour,
Même problème pour moi... il semble qu'un incident réseau ait occasionné des perturbations en local, mais normalement le problème est résolu (message de service Orange sur mon compte client) mais malgré plusieurs redémarrages toujours rien à l'écran..
Je désespère!! J'ai choisi Orange pour la fiabilité technique et je commence à regretter mon choix...

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 612  

Re : Erreur p01

Bonjour à tous,


Je comprends votre mécontentement. Sachez qu'une analyse est en cours et que nos équipes travaillent activement pour trouver la source et la solution de ce dysfonctionnement.

Pour faire avancer plus rapidement l'expertise, nous avons besoin de plus d'éléments:

- Rencontrez-vous le défaut sur la TV en direct, la TV à la demande, sur les applications du décodeur, uniquement à l'allumage du décodeur ?

- Si le code erreur apparait sur la TV en direct, pouvez-vous me dire quels sont les équipements (smartphone, tablette, imprimante, etc) qui sont connectés à votre Livebox et par quel mode (Wifi, éthernet) ?

- Si le code erreur apparait sur la TV à la demande, pouvez-vous me préciser quelles sont les chaînes concernées ?

- Si le code erreur apparait sur les applications, pouvez-vous me dire quelles sont-elles et à quel moment ?

- Le redémarrage du matériel (box, décodeur, plugs) permet-il de retrouver votre service TV temporairement ?

- Avez-vous tenté de réinitialiser votre Livebox et redémarrer votre installation ? (La réinitialisation de la Livebox peut résoudre ce dysfonctionnement)


Je vous remercie par avance de votre contribution.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 455  

Re : Erreur p01

Bonjour @sosofernandes,


Une analyse est en cours pour ce code erreur P01. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie car cela va permettre une expertise plus complète. Lorsque j'aurai plus d'information sur ce défaut, je vous tiendrai informé sur ce fil.


Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre patience.



signature.jpg


sosofernandes1
contributeur occasionnel
2 437  

Re : Erreur p01 devenu S04!!

Bonjour et merci pour votre aide,

Juste un mot pour vous préciser que désormais, après plusieurs redémarrages le code erreur qui s'affiche est S04 (après un long moment où le décodeur tente de se connecter sans succès manifestement...)

Bien cordialement,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 432  

Re : Erreur p01 devenu S04!!

bonsoir @sosofernandes1

 

en attendant,voir pour le code s04

http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php#2

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
sosofernandes1
contributeur occasionnel
2 429  

Re : Erreur p01 devenu S04!!

Merci pour votre aide, mais... déjà fait

idem bleu-jaune-bleu

et échange SAV du décodeur TV ... je crois que c'est plus grave ;-)

Merci quand même!

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 358  

Re : Erreur p01 devenu S04!!

Bonjour @sosofernandes1,


Il semblerait que le défaut puisse provenir de votre Livebox. C'est pourquoi je vous propose l'échange de celle-ci.

Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi que l’endroit où vous souhaitez récupérer votre Livebox (Boutique Orange ou Point Relais) ? Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756422 membres inscrits 🧡

3394 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne