- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Erreur p01
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur p01
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur p01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur p01
bonjour jerorich
regarde ici les manipulations :
tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur p01
Bonjour @Jerorich,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur p01
Bonjour,
Même problème pour moi... il semble qu'un incident réseau ait occasionné des perturbations en local, mais normalement le problème est résolu (message de service Orange sur mon compte client) mais malgré plusieurs redémarrages toujours rien à l'écran..
Je désespère!! J'ai choisi Orange pour la fiabilité technique et je commence à regretter mon choix...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur p01
Bonjour à tous,
Je comprends votre mécontentement. Sachez qu'une analyse est en cours et que nos équipes travaillent activement pour trouver la source et la solution de ce dysfonctionnement.
Pour faire avancer plus rapidement l'expertise, nous avons besoin de plus d'éléments:
- Rencontrez-vous le défaut sur la TV en direct, la TV à la demande, sur les applications du décodeur, uniquement à l'allumage du décodeur ?
- Si le code erreur apparait sur la TV en direct, pouvez-vous me dire quels sont les équipements (smartphone, tablette, imprimante, etc) qui sont connectés à votre Livebox et par quel mode (Wifi, éthernet) ?
- Si le code erreur apparait sur la TV à la demande, pouvez-vous me préciser quelles sont les chaînes concernées ?
- Si le code erreur apparait sur les applications, pouvez-vous me dire quelles sont-elles et à quel moment ?
- Le redémarrage du matériel (box, décodeur, plugs) permet-il de retrouver votre service TV temporairement ?
- Avez-vous tenté de réinitialiser votre Livebox et redémarrer votre installation ? (La réinitialisation de la Livebox peut résoudre ce dysfonctionnement)
Je vous remercie par avance de votre contribution.
Je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur p01
Bonjour @sosofernandes,
Une analyse est en cours pour ce code erreur P01. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie car cela va permettre une expertise plus complète. Lorsque j'aurai plus d'information sur ce défaut, je vous tiendrai informé sur ce fil.
Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie de votre patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur p01 devenu S04!!
Bonjour et merci pour votre aide,
Juste un mot pour vous préciser que désormais, après plusieurs redémarrages le code erreur qui s'affiche est S04 (après un long moment où le décodeur tente de se connecter sans succès manifestement...)
Bien cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur p01 devenu S04!!
bonsoir @sosofernandes1
en attendant,voir pour le code s04
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-la-qualite-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2415.php#2
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur p01 devenu S04!!
Merci pour votre aide, mais... déjà fait
idem bleu-jaune-bleu
et échange SAV du décodeur TV ... je crois que c'est plus grave ;-)
Merci quand même!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur p01 devenu S04!!
Bonjour @sosofernandes1,
Il semblerait que le défaut puisse provenir de votre Livebox. C'est pourquoi je vous propose l'échange de celle-ci.
Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi que l’endroit où vous souhaitez récupérer votre Livebox (Boutique Orange ou Point Relais) ? Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.