- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- bug TV d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébug TV d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
losque j'allume mon PC, bien que le débit descendant soit à plus de 22000, j'ai l'impression que celui-ci coupe la tv d'orange durant quelques secondes.
Comment puis-je identifer le problème
j'ai un acer aspire 7741 connecter en wifi, un liveplug rj45 pour la TV et un wifi dans une pièce à proximité pour le PC.
j'ai un abonnement livebox play vdsl
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lolo88,
Dans le cas ou la panne persiste merci de me l'indiquer sur ce fil de discussion afin que je prenne contact avec vous si vous le souhaitez.
Merci par avance.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement souhaité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lolo88,
Dans le cas ou la panne persiste merci de me l'indiquer sur ce fil de discussion afin que je prenne contact avec vous si vous le souhaitez.
Merci par avance.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement souhaité.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bug TV d'orange
bonsoir,
j'ai a nouveau le meme probleme malgres l'intervention de pret d'1h ce matin avec le tchat orange qui a charger une mise a jour sur le decodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bug TV d'orange
Bonjour lolo88,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bug TV d'orange
J'ai besoin de votre intervention merci
@lolo88 a écrit :bonsoir,
j'ai a nouveau le meme probleme malgres l'intervention de pret d'1h ce matin avec le tchat orange qui a charger une mise a jour sur le decodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bug TV d'orange
@gilou11 a écrit :Bonjour lolo88,
Dans le cas ou la panne persiste merci de me l'indiquer sur ce fil de discussion afin que je prenne contact avec vous si vous le souhaitez.
Merci par avance.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement souhaité.
J'ai besoin de votre intervention
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bug TV d'orange
Bonjour lolo88,
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonées
Bonjour lolo88,
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées.Votre Décodeur Play TV est-il rélié à un Liveplug WIFI solo ? Votre Ordinateur est-il relié à un autre Liveplug WIFI ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonées
gilou11 a écrit :
Bonjour lolo88,
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées.Votre Décodeur Play TV est-il rélié à un Liveplug WIFI solo ? Votre Ordinateur est-il relié à un autre Liveplug WIFI ?
Cordialement.
Bonsoir,
J'utilise 3 liveplug un connecté à la livebox, l'autre au décodeur en cable et un 3° pour étendre le wifi de la livebox inaccessible sur une partie de la maison