- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- bug TV d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébug TV d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonées
Bonjour lolo88,
Avez-vous ce type de Liveplug Wi-fi et Wi-Fi Extender 200Mbits/s ou des Liveplug HD+ 500Mbits.
Merci de me préciser.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonées
bonsoir des liveplug devolo voici l'image de mon réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonées
Bonjour Lolo88,
Avez-vous changé le filtre ADSL ? Le fitre ADSL doit être un filtre XDSL. Pouvez-vous brancher le décodeur Play TV directement sur laLivebox play par câble Ethernet ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonées
bonjour,
je ne peux pas brancher directement le decodeur sur la livebox, le filtre livré avec la box à été installé (xdsl) et n'en ai pas d'autre pour esayer.
Je viens de changer le decodeur après avoir obtenu un N° SAVI, il semble beaucoup plus stable, et autre pour depuis quelques jour j'ai eu des re-synchronisation toutes les 2h environ et depuis hier 9h08 dernière synchro la ligne semble plus stable.
autre point, depuis 2jours environs, un pc normalement présent sur mon réseau n'est plus connecté ni la console de jeux qui eux utilisent soit le wifi de la box ou un lisaison ethernet. Ces éléments en fonction de leurs utilisations peuvent-ils être la raison de l'instabilité. si oui, est-il possible de les filtrer 'bande passant, interdiction sur le plug, interdiction de certains port sur la box afin d'éviter certaines connection de logiciel
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonées
Bonjour lolo88,
Depuis que vous avez changé votre décodeur Play TV, avez-vous fait un redémarrage de toute l'installation ? C'est-à-dire éteindre les ordinateurs, la console de jeux, le décodeur TV. Débrancher électriquement vos CPL et ensuite éteindre votre Livebox Play. Patientez quelques instants, rallumez la Livebox Play, une fois synchronisée, rebranchez les CPL et rallumez le décodeur TV et les ordinateurs.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : coordonées
Bonjour lolo88,
Je reprend la suite de mon collègue en son absence. Rencontrez-vous ce problème depuis l'installation de vos Liveplug devolo ou était-ce le cas avant cette installation ?
Claudine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bug TV d'orange
bonjour
depuis plusieurs soir plus de tele orange recherche toujour!!!
internet téléphone fonctionnent apres realisiation mais pas la télé
quepuige faire
en vous remerciant
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »