Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

bug TV d'orange

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 498  

Re : coordonées

Bonjour lolo88,


Avez-vous ce type de Liveplug Wi-fi et Wi-Fi Extender 200Mbits/s ou des Liveplug HD+ 500Mbits.


Merci de me préciser.



signature.jpg

lolo88
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 486  

Re : coordonées

bonsoir des liveplug devolo voici l'image de mon réseau

Réseau devolo.JPG

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 469  

Re : coordonées

Bonjour Lolo88,

Avez-vous changé le filtre ADSL ? Le fitre ADSL doit être un filtre XDSL. Pouvez-vous brancher le décodeur Play TV directement sur laLivebox play par câble Ethernet ?


Cordialement.

signature.jpg

lolo88
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 456  

Re : coordonées

bonjour,

 

je ne peux pas brancher directement le decodeur sur la livebox, le filtre livré avec la box à été installé (xdsl) et n'en ai pas d'autre pour esayer.

Je viens de changer le decodeur après avoir obtenu un N° SAVI, il semble beaucoup plus stable, et autre pour depuis quelques jour j'ai eu des re-synchronisation toutes les 2h environ et depuis hier 9h08 dernière synchro la ligne semble plus stable.

autre point, depuis 2jours environs, un pc normalement présent sur mon réseau n'est plus connecté ni la console de jeux qui eux utilisent soit le wifi de la box ou  un lisaison ethernet. Ces éléments en fonction de leurs utilisations peuvent-ils être la raison de l'instabilité. si oui, est-il possible de les filtrer 'bande passant, interdiction sur le plug, interdiction de certains port sur la box afin d'éviter certaines connection de logiciel

 

merci

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 448  

Re : coordonées

Bonjour lolo88,


Depuis que vous avez changé votre décodeur Play TV, avez-vous fait un redémarrage de toute l'installation ? C'est-à-dire éteindre les ordinateurs, la console de jeux, le décodeur TV. Débrancher électriquement vos CPL et ensuite éteindre votre Livebox Play. Patientez quelques instants, rallumez la Livebox Play, une fois synchronisée, rebranchez les CPL et rallumez le décodeur TV et les ordinateurs.


Cordialement.

signature.jpg

lolo88
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 101  

Re : coordonées

Bonsoir,

 

oui tout a été fait.

 

merci cordialement

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 356  

Re : coordonées

Bonjour lolo88,


Je reprend la suite de mon collègue en son absence. Rencontrez-vous ce problème depuis l'installation de vos Liveplug devolo ou était-ce le cas avant cette installation ? 

Claudine.



gégé73
contributeur
797  

Re : bug TV d'orange

bonjour

depuis plusieurs soir plus de tele orange recherche toujour!!!

internet téléphone fonctionnent apres realisiation mais pas la télé

quepuige faire

en vous remerciant

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756469 membres inscrits 🧡

1199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne