Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s 06-07 puis 01-05

Kamtcha
contributeur occasionnel
739  

Erreur s 06-07 puis 01-05

bonjour a toutes et tous

 

Je n'en peux plus ..

Depuis 4 jours j'essaie de re-installer la TV dans ma chambre. D'abord j'ai eu une erreur s06-07 qui semble s'être résolu avec des tests en ligne

La TV fonctionne 2 minutes puis erreur s01-05

Je suis en wifi (impossible de passer en ethernet je suis trop loin de la box)

Ça fonctionnait jusqu'à il y a 2-3 semaines... Mais depuis j'ai l'impression que ma wifi est cata  

J'ai la dernière livebox, la dernière box TV et une fibre open max 

Je ne sais pas vraiment quoi faire... J'ai pas envie de devoir chevaucher les câbles pour regarder la TV  

Merci d'avance pour votre aide 

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
727  

Re: Erreur s 06-07 puis 01-05

Bonjour @Kamtcha 

 

tu tire un long câble ethernet le long des plinthes ,tu réinitialise le décodeur et plus de problèmre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
658  

Re : Erreur s 06-07 puis 01-05


Bonsoir @Kamtcha

Si vous n'avez pas la possibilité de faire comme le conseille @melet39, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je pourrais ainsi tester vos services et nous pourrons voir ensemble comment optimiser votre installation Wifi.
Je reste à votre écoute.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kamtcha
contributeur occasionnel
599  

Re: Erreur s 06-07 puis 01-05

Merci pour cette proposition mais non, pas de cables éthernet... je paye aussi pour que la wifi fonctionne correctement chez moi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: Erreur s 06-07 puis 01-05

Bonjour @Kamtcha 

 

as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kamtcha
contributeur occasionnel
555  

Re: Erreur s 06-07 puis 01-05

J'essaie desespérement, mais à chaque fois que je veux envoyer j'ai des messages :

Échec de l'authentification.

  • Ticket d'authentification non concordant, échec de l'authentification.

donc je me déconnecte, je me reconnecte et je recommence

Ensuite ca me demande de corriger les erreurs mises en évidences et ressayer
ce que je fais
Et ensuite

Corrigez les erreurs mises en évidence et réessayez.

  • Votre envoi a été modifié du fait de la présence de balises HTML non valides dans le corps du texte. Les balises non valides ont été supprimées. Veuillez réviser le message et l'envoyer quand il vous satisfera.

Je retente et là
Vous avez atteint le nombre maximal de messages privés que vous pouvez envoyer pour le moment. Veuillez réessayer ultérieurement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Erreur s 06-07 puis 01-05

re @Kamtcha 

 

essaie avec un autre navigateur ou tu le fais en navigation privée

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/12368815

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kamtcha
contributeur occasionnel
523  

Re: Erreur s 06-07 puis 01-05

Malheureusement, j'ai testé avec Firefox, en normal en privé, et avec Google Chrome : toujours le meme message m'indiquant que j'ai envoyé trop de messages (alors que j'en ai 0 d'envoyé)

 

Edit : Après une vingtaine de tentatives je crois que c'est bon.... Le soucis semble venir d'un mot que j'ai juste mis entre guillement... Bizarre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
500  

Re: Erreur s 06-07 puis 01-05

Bonjour @Kamtcha 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
483  

Re: Erreur s 06-07 puis 01-05

Bonjour @Kamtcha 

Je vois que vous avez résolu vos soucis d'authentification 🙂

J'ai bien reçu vos coordonnées et consulter votre dossier

Dans un premier temps, je vous invite à éteindre électriquement toute votre installation puis, a redémarrer consécutivement Livebox, Répéteur puis décodeur.

Je constate également qu'il y a 2 imprimantes sur votre réseau, celles-ci peuvent être cause de perturbations de la connexion wifi.
Aussi, le reboot de votre installation ne suffit pas à améliorer votre connexion, il sera peut-être judicieux d'éteindre ces imprimantes, redémarrer votre Livebox afin qu'elle "oubli" ses 2 équipements et tester vos services.
Est-ce que tout est clair pour vous ?

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755486 membres inscrits 🧡

2707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne