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Bonjour @18130astrid
Suite à votre dysfonctionnement de la TV d'Orange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de lancer des tests et vous apporter une solution. Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @18130astrid
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Erreur s01
c'est une installation récente ?
comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi
sinon
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Re: Erreur s01
Sa ne fonctionne plus depuis hier soir suite a un orange
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Re: Erreur s01
re @18130astrid
dans ce cas si c'est suite à un orage,le décodeur est peut etre grillé
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
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Bonjour @18130astrid
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Jean Christophe
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cdt
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Re: Erreur s01
bonjjour @18130astrid
tu viens de clôturer ton sujet,le problème est il résolu,et si oui comment
cdt