Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s01

18130astrid
contributeur
1 016  

Erreur s01

Ma livebox fonctionne le decodeur aussi tout est branché mais la tv fonctionne pas

Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
934  

Re: Erreur s01

Bonjour @18130astrid 


Suite à votre dysfonctionnement de la TV d'Orange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de lancer des tests et vous apporter une solution. Nous restons à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

melet39
#TopMembre
#TopMembre
929  

Re: Erreur s01

bonjour @18130astrid 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 013  

Re: Erreur s01

@18130astrid 

 

c'est une installation récente ?

 

comment est relié le décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi

sinon

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
18130astrid
contributeur
997  

Re: Erreur s01

Non pas récente relié par cable Ethernet.
Sa ne fonctionne plus depuis hier soir suite a un orange
melet39
#TopMembre
#TopMembre
982  

Re: Erreur s01

re @18130astrid 

 

dans ce cas si c'est suite à un orage,le décodeur est peut etre grillé

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
935  

Re: Erreur s01

Bonjour @18130astrid 


Suite à votre dysfonctionnement de la TV d'Orange, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de lancer des tests et vous apporter une solution. Nous restons à votre disposition.
Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
930  

Re: Erreur s01

bonjour @18130astrid 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
890  

Re: Erreur s01

bonjjour @18130astrid 

 

tu viens de clôturer ton sujet,le problème est il résolu,et si oui comment

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1794 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne