- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur s04
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur s04
Bonsoir,
Je viens sur ce forum pour trouver de l'aide car depuis le mois d'avril, je rencontre se problème erreur S04. Je ne peux plus mettre éteindre ou débrancher l'appareil sans que cela se remettre à zéro et m'indique erreur S04. Après avoir changé 6 ou 7 fois de décodeur, une fois la livebox et la carte d'accès. J'ai eu l'intervention d'un technicien qui n'a pas su trouver également la panne. Cela me désespere vraiment, tous ceux que j'ai chez orange ne me dise pas la même chose un me dit que c'est départiteur et qu'il y a aucun problème à l'intérieur de chez moi et un autre technicien me dit que le problème vient de chez moi. Là il faut accorder les violons!!!
De plus, on veut faire intervenir un technicien en me fesant payer 69 euros les frais de déplacements alors je ne suis pas d'accord car je les paie depuis le mois d'avril la tv box pour rien. Moi si cela continue, je vais résilier mon contrat chez orange et leur rendre tous leurs matériels.
Je ne paierais rien du tout alors si quelqu'un pouvais m'aider cela serais vraiment sympa de votre part.
Véronique
Merci d'avance pour ceux qui me répondront.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s04
bonjour @Véro239
voir ici
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s04
Déjà fait plusieurs fois mais toujours rien ça est désespérant à la fin. JE ai fait toute les manipulations mais merci quand même.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s04
bonsoir @Véro239
il se peut que ce soit un problème du décodeur,fais le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour échange en boutique ou envoi en relais colis
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s04
bonjour,
Le souci c'est que depuis le mois d'avril j'ai changé 7 fois le décodeur. Le dernier décodeur date de deux semaines. Donc c'est pour cela que je suis ici pour savoir d'ou viens le souci.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s04
salut @Véro239
pourrais tu nous dire :
- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?