Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s04

Véro239
contributeur occasionnel
605  

Erreur s04

Bonsoir,

 

Je viens sur ce forum pour trouver de l'aide car depuis le mois d'avril, je rencontre se problème erreur S04.  Je ne peux plus mettre éteindre ou débrancher l'appareil sans que cela se remettre à zéro et m'indique erreur S04. Après avoir changé 6 ou 7 fois de décodeur, une fois la livebox et la carte d'accès. J'ai eu l'intervention d'un technicien qui n'a pas su trouver également la panne. Cela me désespere vraiment, tous ceux que j'ai chez orange ne me dise pas la même chose un me dit que c'est départiteur et qu'il y a aucun problème à l'intérieur de chez moi et un autre technicien me dit que le problème vient de chez moi. Là il faut accorder les violons!!!

 

De plus, on veut faire intervenir un technicien en me fesant payer 69 euros les frais de déplacements alors je ne suis pas d'accord car je les paie depuis le mois d'avril la tv box pour rien. Moi si cela continue, je vais résilier mon contrat chez orange et leur rendre tous leurs matériels. 

 

Je ne paierais rien du tout alors si quelqu'un pouvais m'aider cela serais vraiment sympa de votre part.

 

Véronique

 

Merci d'avance pour ceux qui me répondront.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
604  

Re : Erreur s04

bonjour @Véro239

 

voir ici

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/quali...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Véro239
contributeur occasionnel
598  

Re : Erreur s04

Déjà fait plusieurs fois mais toujours rien ça est désespérant à la fin. JE ai fait toute les manipulations mais merci quand même.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re : Erreur s04

bonsoir @Véro239

 

il se peut que ce soit un problème du décodeur,fais le 3900 (3970 si offre open) depuis un fixe pour échange en boutique ou envoi en relais colis

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Véro239
contributeur occasionnel
555  

Re : Erreur s04

bonjour,

 

Le souci c'est que depuis le mois d'avril j'ai changé 7 fois le décodeur. Le dernier décodeur date de deux semaines. Donc c'est pour cela que je suis ici pour savoir d'ou viens le souci.

 

Merci de votre aide

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
547  

Re : Erreur s04

salut @Véro239

 

pourrais tu nous dire :

- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct ou via des plugs?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2348 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne