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Erreur s78-01+compte mal relié
Suite à un changement d'offre je suis passé du décodeur satellite au nouveau décodeur adsl depuis plus d'une semaine on me signale des perturbations sur le réseau alors que tout semble fonctionner sauf la tv autre curiosité mon mail n a pas suivi le changement d'offre quand je me log avec mon numéro de mobile le compte me dis que je n'ai pas de mail pourtant mon mail me permet toujours de me connecter et quand je l'utilise je vois bien mon offre open play mais le decodeur tv associé est l'ancien y a t il une bonne âme chez Orange pour m aider ??je pense qu'une erreur s'est glissée quand tout a été relié.
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Re: Erreur s78-01+compte mal relié
Bonjour,
Ce message d'erreur est lié à votre changement de box, en effet vos droit TV n'ont pas encore été migré vers votre nouveau décodeur et sont toujours actif sur votre ancienne box.
Il semble que la solution la plus rapide pour resoudre ce souci est de contacter le 3900 et leur exposer votre cas, afin que votre dossier soit débloqué
Voici quelqu'un utile à ce sujet :
- page d'assistance Orange dédiée au code s78-01 : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-s78-01-décodeur-TV-4/td-p/968531/page/47
- sujet du forum dédié à ce probleme : https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Erreur-s78-01-décodeur-TV-4/td-p/968531/page/50
PS :
Concernant le visuel/infos relatives au decodeur present sur votre espace client, ils sont mis a jour au bour de 48/72h apres branchement/activation du dernier decodeur utilisé sur votre ligne.
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Re: Erreur s78-01+compte mal relié
L'appel au 3900 ne donne rien il me dit que des travaux sont en cours et que mes services seront rétablis le 30 mais Quid de mes comptes mails et identifiants ? Je ne peut joindre aucune assistance et ne peut pas résoudre les problèmes non liés aux perturbations réseau vous êtes les seuls à bien vouloir me répondre et je vous en remercie déjà
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Re: Erreur s78-01+compte mal relié
Bonjour @Hairydad1
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Erreur s78-01+compte mal relié
Nous somme le 30/08 aujourd'hui tout devrait fonctionner, hier j ai transmis mes coordonnées à un webconseiller en vain cela commence à faire pour un simple problème d identification le 3900 ne répond pas je suis dans une impasse chose peu admissible
Merci de bien vouloir me répondre.
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Re: Erreur s78-01+compte mal relié
Bonjour @Hairydad1
Je vous invite à consulter le message privé que vous a envoyé @Max_C et qui vous apporté une réponse à votre demande.
Bonne journée.
Fabien