Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s78-01 décodeur TV 4

Erika1
contributeur occasionnel
983  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

Erika1
contributeur occasionnel
977  

Bonjour.
Suite au problème lié à l erreur s78-01, le technicien m a bien appelé ce midi. Pour me dire d attendre jusqu a jeudi. Donc plus d une semaine sans pouvoir profiter des services. Tout en précisant que le dossier sera validé pour le 29 juillet. Donc attendre et attendre et peut être jusqu a la fin du mois. J ai donc demandé de me rétracter mais je dois rapporter le nouvel équipement et reprendre l ancien. Il sera actif sous 48h. Donc ça ne sert strictement à rien. Cerise sur le gâteau on m offre 25 euros de remise. Wahou pour un décodeur payé 50 euros qui ne fonctionne pas et 1 semaine sans télé. Reste plus qu a calculer les frais de résiliation et partir ailleurs. Moi qui pensais qu avec orange tout irai bien. Nous sommes déçus.
Tsar_Bomba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
944  

C'est du sevrage médiatique Erika1.

Je vous conseille la réclamation en ligne.

Ici : https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

Après le nouveau décodeur avec la Livebox Play...on a la nouvelle Livebox avec le décodeur TV4.

Fait pas bon de tester les nouveautés Orange.

Erika1
contributeur occasionnel
882  

Merci. Je vais essayer la réclamation en ligne. Mais j y crois plus. Lol.
Xavier6
contributeur occasionnel
853  

Bon courage Erika1 personnellement en les harcelant 72h apres tout fonctionnait. Je ne pense pas qu-Orange s'attendait à de pareils bugs.....
Erika1
contributeur occasionnel
844  

Bonjour.
Merci beaucoup. Finalement à force de harcèlement la télé fonctionne depuis 1h00...... Ils n avaient pas valider l accès. Tout est arrangé. Enfin presque à part canalplay qui ne fonctionne pas
Xavier6
contributeur occasionnel
841  

Passez une bonne soirée. ..... et pas trop de tv☺
bubu62
passionné
820  

Bonjour sa reste tout de meme une aberration, alors qu'il y a juste a etre pro et de validé les droits de votre box tv enfin bref bon courage pour la suite oublier pas la demande de votre geste commerciale pour ce desagrement cdlmt.

Livebox V4 Jet Fibre (1Gbps).

La patience est une vertus ne jamais courir plus vite que son Ombre.
Tsar_Bomba
contributeur confirmé
contributeur confirmé
796  

Quel veinard...moi j'en suis a 1 semaine ! J'utilise tous les canaux...pourtant je reste courtois et poli...ça suffit pas ; mes interlocuteurs sont muets.

J'avoue le service réclamation en ligne...n'a qu'un mot à la bouche dédommagement pour faire passer la pillule.

Je dis une inexactitude...il n'a pas pris la peine de vérifier...il la reporte. pfff

Du coup j''ai acheté la clé TV MDR j'aime me faire mal. Evidemment, j'en resterais pas à ce stade. La gentillesse et la patience ne peut avoir qu'une limite raisonnable.

Xavier6
contributeur occasionnel
793  

En fait tout en restant courtois j ai dis que j allais ameuter une association de consommateurs et allait résilier le contrat. Enfin j ai bloqué le dernier prélèvement de facture. Tout en restant courtois.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797514 membres inscrits 🧡

4524 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne