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- Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour, vous devez contacter le service client Canal au 0 892 39 39 10 afin de leur indiquer le numéro de carte virtuelle du décodeur pour activation des droits :
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour,
Je bloque également au niveau de l'erreur S78-01. J'ai bien attendu les 24h comme indiqué dans le message.
Si quelqu'un à une solution à m'apporter, je suis preuneur
Je vous remercie,
Robin
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour @Robs68
Je vous propose mon aide pour votre erreur S78-01 . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
J'ai le même message d'erreur. Après 4 jours le service commercial m'a indiqué qu'il s'agissait d'une erreur de la boutique Orange qui n'avait pas modifié mon ancienne offre qui était incompatible. Mon conseiller m'a indiqué faire le changement d'offre lundi et que le décodeur serait opérationnel dans la soirée. Même message d'erreur dans la soirée. J'ai reçu un mail de changement d'offre dans la soirée, je me suis rendu compte que mon conseiller commercial avait fait une erreur et que l'offre était la même que mon ancienne. J'ai donc fait une demande en ligne de changement d'offre sur mon compte internet directement. J'ai bien reçu confirmation par mail et sur mon compte la nouvelle offre et le nouveau décodeur apparaissent bien mais le message d'erreur apparaît toujours même après redémarrage. J'ai fait la même démarche pour mes parents en même temps, et ils se trouvent dans le même cas que moi. Le conseiller commercial m'a déconseillé d'aller en boutique mais je ne sais plus quoi faire.
Toute aide serait le bienvenu, merci
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
bonjour sois tu laisse un message a un webconseiller,sois tu telephonne a orange et tu explique ton problemme j avais ces erreurs la j ai telephonne il m ont regle le probleme.Cordialement votre
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Et encore une autre personne avec ce problème. Payer 60euros pour passer de la Livebox Play à la Livebox 4 et au décodeur, mais cela fait donc depuis jeudi (5 jours donc) que je n'ai pas accès à mon décodeur 4. Mon multi tv marchait, jusqu'à vendredi ou il a coupé aussi. Donc c'est bien, je vais payer 70euros (vu que j'ai activé le multi tv) alors que je n'ai MEME PAS ACCES à ceux-ci. Vous êtes inadmissible. Service clientèle qui ne parle même pas ma langue, qui ne sait même pas de quoi je parle quand je parle de raccord, de carte virtuelle, de prise CPL fonctionnel pour le multi tv, etc, etc.
Il y a un an, j'ai attendu 1 mois et demi avant de pouvoir avoir internet, maintenant c'est ça. J'hésite sincèrement à deposer une main courante.
Et bien-sûr, aucun geste commercial ne sera fait, alors que ça fait quand même beaucoup. Même le technicien qui est venu installer la fibre à dit que c'était inadmissible.
Si jamais il y a quelqu'un d'apte à me donner une solution, et pas juste à me dire "téléphoner à ce numéro pour tomber sur une plateforme ou des gens vivant en arabie-saoudite vous diront qu'ils sont désolé et qu'ils ne peuvent rien faire pour moi, et patientez encore pendant quelques jours/semaines, j'espère que nous avons pu vous aider, orange vous souhaite une excellente journée, aurevoir".
MERCI.
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour @Natsu29200 ,
Je suis navrée de cette situation. Si vous le souhaitez, je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Même erreur s78-01 ..... Depuis 4 jours pas de TV et un changement d offre !
On me demande de patienter, mais toujours pas de TV.
Quelqu un peut il M aider ?
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Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour,
j'ai aussi la même erreur depuis jeudi 8 septembre, pas de TV alors que selon la conseillère cela devait fonctionner immédiatement.
A quoi servent les 60€ de frais si rien ne marche?
Cordialement...