- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur s78-01 décodeur TV 4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Moi cela fait 2 semaines sans solution et plus de 6h de perdus entre les déplacements en agence les tchat et les appels au 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour @theudoo ,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour Manel,
Je vous ai envoyé en MP les informations.
Merci,
Bon samedi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour,
celà fait 10 jours que je remue ciel et terre pour qu'on me règle ce problème S78-01, on nous banane de tous les cotés mais à chaque fois qu'on communique par tchat, au 3900 ou autres, un commercial, un technicien et même la pseudo cellule expertise, toujours la même réponse: patientez encore 48 heures, puis 72 heures, puis à nouveau 48 heures, puis ils ont oublié d'activer je ne sais pas quoi: TOUJOURS UNE EXCUSE !!
On en peut plus là !, on va tout ramener et résilier, on nous dit pas la vérité, on est épuisé de cette histoire, c'est scandaleux, plus de 10 jours sans télé.
Je suis Monsieur CAPUANO, numéro de fixe 0492900503, mobile 0620860673
adresse chez MR DUMOUCHEL "les cottages" villa n°5 au 733 chemin des 4 chemins 06600 ANTIBES
si vous pouvez faire quelque chose car là, nous sommes désespérés !!
Merci
Cordialement
Stéphane CAPUANO
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Je viens d'échanger mon décodeur, bien que l'apparition de cette erreur semble récurrente via ce forum je n'ai pas été prévenu en boutique que je pourrais avoir des difficultés, franchement les boules.
bref je n'ai plus la télé depuis hier, et je ne sais pas comment ça va se passer.
aplus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour @YYacine ,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour
Je viens de changer de décodeur et de recevoir ma nouvelle carte et j'ai cette fameuse erreur S78-01, depuis le temps Orange n'a toujours pas trouver une solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonsoir
pour ma part suite à un changement de matériel défectueux je suis depuis 4 heures à tenter de recevoir la TV5 sans succès toujours code s78 01 après mainte reprise rien pas envis de passer le we sans TV5 merci pour votre aide