Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Erreur s78-01 décodeur TV 4

kilwil03
contributeur
1 752  

Re : Erreur s78-01 décodeur TV 4

3 - 4 jours maxi ....??
Moi cela fait 2 semaines sans solution et plus de 6h de perdus entre les déplacements en agence les tchat et les appels au 3900
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 745  

Bonjour @theudoo ,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

theudoo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 699  

Bonjour Manel,

Je vous ai envoyé en MP les informations.

Merci,

Bon samedi.

chipper9799
contributeur
1 676  

Bonjour,

celà fait 10 jours que je remue ciel et terre pour qu'on me règle ce problème S78-01, on nous banane de tous les cotés mais à chaque fois qu'on communique par tchat, au 3900 ou autres, un commercial, un technicien et même la pseudo cellule expertise, toujours la même réponse: patientez encore 48 heures, puis 72 heures, puis à nouveau 48 heures, puis ils ont oublié d'activer je ne sais pas quoi: TOUJOURS UNE EXCUSE !!
On en peut plus là !, on va tout ramener et résilier, on nous dit pas la vérité, on est épuisé de cette histoire, c'est scandaleux, plus de 10 jours sans télé.
Je suis Monsieur CAPUANO, numéro de fixe 0492900503, mobile 0620860673
adresse chez MR DUMOUCHEL "les cottages" villa n°5 au 733 chemin des 4 chemins 06600 ANTIBES

si vous pouvez faire quelque chose car là, nous sommes désespérés !!

Merci

Cordialement

Stéphane CAPUANO

horsies16
contributeur
1 657  

J'ai exactement le même problème A chaque fois un interlocuteur différent me dit d'attendre 48h et que ça devrait fonctionner C'est un service technique ou pas ???? car impossible de me dépanner alors qu'ils connaissent ce message d'erreur puisqu'il est trés fréquent ça me gonfle aussi de me faire balader, de perdre du temps à trouver une solution pour un service qui devait marcher dans les 24h C'est simple, si mon problème n'est pas résolu d'ici mercredi, je vous ramène votre matériel mercredi lors de mon passage en boutique et demanderai un dédommagement pour le temps perdu et l'absence de tv durant tout ce temps
Happyless
contributeur
1 538  

Je viens d'échanger mon décodeur, bien que l'apparition de cette erreur semble récurrente via ce forum je n'ai pas été prévenu en boutique que je pourrais avoir des difficultés, franchement les boules.

bref je n'ai plus la télé depuis hier, et je ne sais pas comment ça va se passer.

aplus

YYacine
contributeur
1 481  

J'ai le même soucis. Est-ce qu'un web conseiller peut m'aider?

Merci
Manel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 434  

Bonjour @YYacine ,

Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

batistab17500
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 408  

Bonjour

Je viens de changer de décodeur et de recevoir ma nouvelle carte et j'ai cette fameuse erreur S78-01, depuis le  temps Orange n'a toujours pas trouver une solution ?

lebib42
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 372  

Bonsoir

pour ma part suite à un changement de matériel défectueux je suis depuis 4 heures à tenter de recevoir la TV5 sans succès toujours code s78 01 après mainte reprise rien pas envis de passer le we sans TV5 merci pour votre aide 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

3208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne