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Re: Erreur s78-01 décodeur TV 4
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Re: Erreur s78-01 décodeur TV 4
Même problème, je passe en boutique exprès pour changer de décodeur et avoir accès a Netflix, on m'explique que je dois changer de forfait et que je dois payer 50€ pour avoir le décodeur, franchement ca te met déjà une bonne pilule mais le mek te promet que ca marchera dès que tu l'aura branché chez toi, résultat première journée ca ne fonctionne pas. Le lendemain retour en boutique la le mek me dit que c'est normal il faut attendre 24 heures... sinon appeler le 3900 donc déjà premier changement de discours. Le surlendemain bah toujours rien donc j'appelle le 3900, "désolé on peut rien faire pour vous le changement d'abonnement est en cours" ah ok c'est nouveau ça aussi. Bref 3 jours après c'est quoi l'astuce ? il faut un code pour suivre soit disant ce changement d'abonnement en cours que tu ne peux même pas obtenir, bref on a vraiment l'impression d'être pris pour un gros débile dans tout ça.
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Re: Erreur s78-01 décodeur TV 4
Bonjour,
J'ai le même problème que tout le monde ici à priori ... Erreur S78-01 et personne pour me le régler.
3 jours sans TV avec un decodeur TV 4 ultra chic (à 50€ quand même) mais inopérant.
3900 aux abonnés absents ou bien "ne quittez pas", mais qui ne reviens jamais ... je tente ma chance avec un Webconseiller ?
Merci ... ou pas
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